Troc de fringues ? Sur Saumur ? Personnes motivées ?

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par MelleGeraldine, le 16 novembre 2009.

1. MelleGeraldine

MelleGeraldine
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Bonjour

J'avais posté il y a déjà de longs mois un message sur ce forum pour organiser une soirée troc de fringues sur Angers ! J'avais eu quelques réponses, et puis finalement j'avais un peu laissé tomber l'idée !
    Mais je reviens à l'attaque !! :rockon:
    Sauf que maintenant j'habite sur Saumur !

Voici l'idée :
    Face au constat que mon armoire déborde de vêtements, chaussures et accessoires en tout genre, que j?ai toujours des envies irrépressibles de shopping et que mon budget n?est pas celui de Paris Hilton, pourquoi pas organiser un goûter-troc ! Cela se fait dans de nombreuses villes, et le principe est simple :

Chacune amène quelques fringues ou objets qu'elle souhaite échanger ou vendre, on expose tout, les négociations sont lancées, et chacune trouve son bonheur ! Et puis c?est aussi l?occasion de passer un bon moment en buvant un ptit verre et en grignotant !

J?offre le goûter, et l?invitation est pour le dimanche 12 décembre à partir de 16 heures, dans mon appartement à Saumur.

Des personnes motivées ?

2. -Charlie-

-Charlie-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Enfin un truc sur Saumur ! C'est une bonne idée, je suis partante.

3. MelleGeraldine

MelleGeraldine
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Ouais une personne ! :smile:
    Bon ce n'est pas énorme mais c'est un début !!
    Je vais demander également à quelques amies, mais si d'autres personnes pouvaient se lancer ça serait sympa !
    Ravie de voir que je ne suis pas la seule saumuroise ici ! Et tu fais quoi Charlybee si c'est pas indiscret ? Etudiante à l'ESTHUA ?
    A bientôt !

4. lilas49

lilas49
    Expand Collapse

il y a un nouveau dépot vente sur Angers et c'est www.anedol.com, allez le visité car en effet les objets sont vraiment pas cher et également la livraison parce qu'il dépose le colis chez toi. c'est un dépot vente qui vend que sur internet .il est vraiment sûr et sérieux.

Chargement...