troc JolieBox sur Lille !

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Erinnern, le 6 novembre 2011.

1. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

je suis sûre qu'il y a parmi nous Lilloises plusieurs madmoizelles coquettes qui commandent les JolieBox... or il arrive qu'un produit ne nous plaise pas ou ne convienne pas à notre type de peau !

je sais, il y a déjà un topic dédié au troc et à la revente. Mais là, entre Lilloises, c'est plus facile d'organiser une remise en mains propres et ainsi d'éviter les frais de ports ! et puis c'est une bonne occasion de faire des rencontres.

J'ouvre le bal en proposant des produits de la JolieBox de novembre:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Des intéressées ? contactez-moi !

2. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Désolée, je reçois pas les boxes. L'idée m'avait plu, mais comme je suis sûre que j'utiliserai jamais le quart de ce que je vais recevoir (déjà que j'utilise pratiquement jamais ce que j'ai déjà), j'ai préféré ne pas mettre 10? par mois là dedans XD

3. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

AnkoW : tu as raison, j'en ai commandé 2 jusqu'à présent et en fait je n'utilise pas vraiment les produits. Je ne remets pas du tout en cause leur grande qualité, mais je ne suis pas assez "beauty addict" pour tout utiliser.
    J'avais bien aimé le concept pourtant, je voyais ça comme le moyen ultime pour ne pas aller chez Sephora (je déteste Sephora!).

J'ai donc décidé d'arrêter là l'expérience Joliebox, ça m'évitera d'encombrer mes étagères !

Chargement...