Troc ou ventes de meubles, vêtement...etc pour Animal crossing new leaf

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par louloute05, le 1 juillet 2013.

1. louloute05

louloute05
    Expand Collapse

Coucou, Ici on peut se faire des propositions de troc, d'achat ou de vente  pour Animal crossing new leaf .

Si quelque chose nous intéresse, on demande le
    code ami à la personne concerné
    (si on ne l'as pas déjà) et on lui rend visite
    dans sa ville (ou l'inverse) pour conclure
    la vente ou le troc .

P.S: Moi je suis intéresse par des meubles de la collection "sirène", alors si quelqu'un en possède, qu'il me prévienne et me dise lequel il possède .:)

2. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

@Dionaea >> Je fais la collec' aussi, avec les meubles teck (qui passent tous entre les mains de Serge pour une super déco dans un esprit asiatique <3), est-ce que tu as le sol design ? Je te l'échange contre ce que tu n'as pas :fleur:

Sinon, je possède l'horloge raton laveur et l'arbre à chat, deux DLC US exclusifs aux magasins Best Buy. Si vous êtes intéressé-e-s, faîtes-moi signe :taquin:

3. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Moi je suis bien intéressée par tes 2 meubles là. Particulièrement l'horloge :) (si tu as toujours....:shifty: )

4. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

@pink-pipaillon >> Pas de problème, je peux le recommander chez Méli & Mélo :P

Je te l'échange conte un sol Design ou un pantalon héroïque (si tu as, bien sûr). Sinon, 1600 clochettes me conviendront aussi, tiens-moi au courant ! :)

5. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Euh je n'ai pas les deux objets que tu demandes mais je suis d'ac pour l'argent :)
    Au cas où d'autres objets t’intéressent n'hésite pas à me le dire pour que je vois si je les ai :d
    Puis faudra qu'on organise l'échange aussi :icon_4laugh:

6. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

@pink-pipaillon >> Si jamais tu as un objet de la série Négligé (dont tu ne vois pas l'utilité), je suis preneuse aussi ! Sinon, j'accepte aussi les meubles de la série Teck ;)

Pour les échanges, on s'échangera les codes amis au moment voulu, il n'y a aucun problème de mon côté ! 8)

7. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Ah j'ai des meubles de la série teck!! :)
    Sinon je te payerais y'a vraiment aucun soucis!!
    Hihi, reste plus qu'à trouver un moment ou on puisse se connecter! :red:

8. PetiteOlive

PetiteOlive
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Hey girls :)
    Je collectionne les meubles ballons, coeur et fruits ; donc si vous en avez en trop ou même dans votre catalogue Méli-Mélo, sachez que je suis prête à vous les acheter (à bon prix, pour ceux/celle que ça intéresse).
    Si vous avez des meubles un peu style kawaii, gourmand... je suis preneuse aussi. Merci ! :d

9. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Moi aussi je collectionne la série ballon :P Sinon collection fruit, je vais vérifier tout à l'heure en jouant, mais il me semble que j'ai la télé pomme, si ça t'intéresse :)

10. PetiteOlive

PetiteOlive
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

@Tendrement Chocolat : Tu as quoi comme meubles ballons ? Si il t'en manque un en particulier, je pourrais voir si je l'ai en double si tu veux :).
    Sinon pour la télé pomme je l'ai, merci ! ^^

11. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Ah m*rde :S
    J'ai seulement le papier-peint, l'armoire, la lampe et la coiffeuse ( ou un truc dans le genre ^^ )

12. PetiteOlive

PetiteOlive
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

si tu veux j'ai l'horloge en double :d

Chargement...