Troc, prêt, don de livre

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Jenkins, le 14 juillet 2012.

1. Jenkins

Jenkins
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Salut les mad'z !
    Voilà je me suis dis que ça serait assez sympa qu'on puisse s'échanger se prêter, ou même se donner des livres.
    Un peu comme le topic de mode, sauf qu'a la place des fringues on aura le droit à de beaux bouquins !
    Parce que je ne sais pas vous, mais je les trouve vraiment hors de prix, et j'en ai un peu marre d'attendre que les livres à la biblio soient dispo ou de me les taper en pdf ( et oui rien ne vaut le toucher d'un vrai papier ! ).

Donc celles qui sont interessée, n'hésitait pas !

( Personnellement j'aimerais bien qu'on me prête les true blood ou les game of thrones )

2. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Ca me plait pas mal comme idée oui. Moi mes livres, je veux bien tous les donner, a condition qu'on me paie les frais de port par contre..

3. L'aura

L'aura
    Expand Collapse
    Working on having a better life

Personnellement, j'adore regardé mes bouquins sur mon étagère, ce sont mes bébés, on a vécu une histoire ensemble, ces histoires je les associent à une époque de ma vie donc je ne peux pas envisager m'en séparer...
    J'aimerais être moins matérialiste mais rien y fait :sad:

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Je suis comme L'aura je ne me vois absolument pas donner mes livres, même ceux que j'ai moyennement aimé. J'adore voir ma bibliothèque se remplir (bon ok pour le moment c'est surtout celle de chez mes parents qui se remplit puisque dans mon appart c'est limité mais bon ^^).

Et du coup j'ai aussi du mal à me faire prêter des livres vu que j'aime les garder tous. Par contre ça m'arrive d'en prêter si je suis sûre de les récupérer :)

Chargement...