troc session lyonnaise

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Ywana, le 13 avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

alors les filles, on s'en fait une?
    j'ai un salon un peu grand, je peux héberger la session.
    ça sera sans doute un samedi ou un dimanche, of course, le temps de réunir assez de participantes pour que ça soit interressant (et puis je fait pas du 38, alors c'est mieux qu'il y ai du monde comme ça y'a ptet aussi du choix en taille!)

édit:
    vous avez le choix entre samedi 22 mai et samedi 5 juin, faites nous savoir ici si vous souhaitez participer!

je vous conseille d'emmener vraiment de tout, vêtements, chaussures, chapeaux, ceintures, sacs, bijoux... ce qui vous passe par la tête et qui se porte! si maquillage, neuf, c'est plus mieux aussi.

re édit:
    participantes pour la session du 22 mai:
    ywana (sisi), cacharel, mélaniectrl
    , nouméa, lailasan, lilou34, xali, Bleuenn, Rumeur adolescente, 2 illustres inconnues avec nouméa

participantes pour la session du 5 juin:
    ywan, illustres inconnues (1 à confirmer)

2. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Moi j'attends désespérément qu'on s'organise tout ça mais à chaque fois ça tombe à l'eau :s

3. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

courage, si on fait ça chez moi, j'abandonnerais pas!
    sauf qu'il y a tellement peu de passage sur le forum lyonnais que j'avoue ne pas être convaincue.

4. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

ça c'est sur! bon après moi je connais quelques filles de mémoires qui sont lyonnaise sur le forum alors pourquoi pas leur proposer direct! En tout cas moi je suis partante! :P

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

dans ce cas je te demande s'il te plait de les rameuter, parce que moi je les connais pas! ^^

6. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce qu'il faudrait faire c'est établir une date non discutable ou alors choisir entre deux dates comme ça celles qui peuvent venir viennent et celles qui ne peuvent pas viendront une prochaine fois. Parce qu'à chaque fois c'est ça le probleme. On essaye de trouver une date parfaite et finalement, comme on a chacune nos préférences, ce qui est normal, on tombe jamais d'accord et le projet tombe à l'eau. Moi j'en propose pas parce que je suis pas trop dispo donc tanpis si ça me va pas, je viendrais s'il y a d'autres occase ! voila !

7. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je vois le problème en effet!
    mais pas la peine de la prévoir de suite vu la fréquentation du forum, y'en a pas assez qui seront au courant.
    si je dis par exemple... samedi 22 mai.
    ça laisse à beaucoup le temps déjà, de venir ici, de bloquer leur date...
    aller, samedi 22 mai.
    et par exemple pour celle qui l'ont loupée, mettons le samedi 5 juin.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je serais Ok pour le samedi 22 mai moi. :d

9. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

et d'une! merci ^^

10. Pixie .

Pixie .
    Expand Collapse
    Casi Madrileña

Pas sur Lyon ces deuw week-ends! Et puis personnellement, j'ai pas grand chose à troquer! Mais je viendrais bien à la prochaine rencontre lyonnaise, si rencontre il y a !

11. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

aller on rameute les nanas que ça pourrait interresser!
    (en fait, toutes celles du forum lyonnais que vous connaissez)
    si y'a pas au moins 5 nanas qui confirment, je laisse tomber. en dessous ça serait pas drole. (en dessous, j'ferais plutot un gouter qu'une troc session)

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oh zut dommage!
    ben en même temps, on est toutes differentes, mais je serait pas surprise de trouver qqn qui porte cette taille...
    bah, même si t'as rien à troquer, viens, juste tu repartiras que l'estomac pleint, pas avec des nouvelles fringues ;)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.