Troc ton mascara avec Sephora et Clinique

8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
missclaire;1507821 a dit :
Est ce quelqu'un a essayé à Toulouse??
Parce que je suis une grande timide et j'ai peur de me faire recalée...

c0smikk;1507946 a dit :
Quelqu'un a-t'elle essayé au Sephora de Dunkerque ?
J'ai peur de me sentir ridicule si ils ne font pas l'offre .
(:


Je ne suis pas de chez vous, mais pourquoi n'allez vous pas directement demander aux magasins s'ils font l'offre?
De mon coté, je pense que je vais aller demander, j'ai un Séphora pas très loin de chez moi, et l'offre m'a l'air pas mal.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ou pourquoi ne pas simplement passer un coup de fil dans votre Sephora ? Ça reste anonyme (si vous avez peur de vous sentir toutes honteuses en magasin).
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ca marche aussi à Lyon (2ème) : j'ai eu mes 2 échantillons, OK en noir, mais c'est quand même pas mal!!!
 
12 Février 2009
48
8
1 559
Paris
Je l'ai fait au cnetre commercial porte d'italie, ca marche aussi ! Juste un conseil : demandez plutôt directement à la caisse, parce qu'il peut y avoir des stagiaires, j'ai failli me faire recaler...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai eu un au forum des Halles ! La vendeuse à laquelle je m'étais adresser m'a dit que ça marchait qu'avec des mascara Clinique (j'avais un Gemey), mais j'ai insisté alors elle a demandé à une collègue qui lui a dit que ça marchait avec toutes les marques !
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
Alléluia, j'attend depuis environ 2 ans cette opération, en gardant précieusement mes mascaras morts/décédés/usées jusqu'aux poils ! Ils avaient déja fait une telle opération y a 2 ans, en les échangeant contre 2 type d'échantillons, et moi qui avait plutot l'habitude des mascaras type maybelline, loréal, nivea, j'avais découvert des produits plus qu'efficaces.

Bon, je suis à l'étranger jusqu'au 25, mais avec un peu de chance, vous m'en laisserez quelques uns :d.
 
9 Janvier 2010
4
1
1 064
lille
Lychee;1507412 a dit :
Vous êtes sures que c'est jusqu'au 31 mai? Parce que j'ai essayé hier au Sephora de Lille et la vendeuse m'a dit que c'était fini... Ou alors elle aimait pas ma tête!


oups moi je comptais y aller demain.. peut-être qu'ils n'en ont plus ? =(
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai fait 2 Sephora la semaine dernière à Paris et ils sont tous out of stock! Apparemment tout est parti en moins de 2 semaines.
 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
J'étais toute contente et lisant ce topic, et donc, je me suis rendu jeudi au Sephora de la Défense.
Arrivée, la vendeuse n'était au courant de rien, une deuxième me dit que l'opération est finit.
Ce à quoi je rétorque "Ah non madame ! C'est jusqu'au 30 ! "
donc elles ont cherché, mais rien trouvé, apparemment plus rien en stock.
:/
 
17 Mars 2011
28
14
654
MENNECY
Ben v'la autre chose.
Sephorette du samedi, je n'ai jamais entendu parlé de cette opération. En caisse on a pas de ces minis-mascaras... M'est avis qu'il vaut mieux éviter les petits Sephora (genre le mien, Villabé dans le 91) parce qu'on est super mal fourni ! On se retrouve assez régulièrement en face de nos clientes "Ah ben nan madame... ca on a pas. et ça non plus. Vous m'étranglez si je vous dit que celui-ci NON PLUS je ne l'ai pas ?"
A essayer donc dans les plus gros Sephora. Font plus de chiffre alors ils ont plus de réasort. Logique capitaliste grrrr

Sinon juste pour précision : On ne peux rien garder pour nous. Sans blague, on est fouillé de A a Z en sortant du magasin (que ce soit la pause clope / la pause dej/ la pause pipi ?...). On a des pantalons sans poches (pour éviter les barbottages) et tu es rarement seule dans la réserve (plein de trésors. A vous rendre folle la main fille des filles). Même les échantillons on y a pas le droit (sauf si achat et pas plus de 2, merci).
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Cassy Dee;2235912 a dit :
Ben v'la autre chose.
Sephorette du samedi, je n'ai jamais entendu parlé de cette opération

Ptetre parce que ça date d'il y a un an? ;)
Mais du coup, tu sera aux premières loges pour nous dire si c'est réitéré cette année comme ca!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes