Troc / vente de meubles et trucs pour la maison

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Arlune, le 25 avril 2014.

1. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Morkall depuis mas, je m'en doutais ! merci pour le groupe !

----- Publicité -----
  2. Giacomo

Giacomo
    Expand Collapse
    Quand l'empathie va, tout va !

Bonjour :hello:
    I
    Je déménage la semaine du 9 juillet, je vends frigo car un nouveau m'attend dans le nouvel appartement.

C'est un frigo de la marque proline, il a 4 ans et fonctionne parfaitement.

Il a une partie congélation avec 3 tiroirs.

Je n'arrive pas à mettre de photo par contre j'essayerai ce soir sur le pc :sweatdrop:

Edit : je crois qu'une photo est passée. J'ai mis la facture aussi.

Merci :fleur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

3. Herb'

Herb'
    Expand Collapse

Bonjour,

Moi aussi je déménage la semaine du 9 mais je vends plutôt une armoire !
    De la marque Ikea elle répondau doux nom d'Aspelund : 3 portes dont une avec un miroir. Deux des portes s'ouvrent sur une penderie et une grande étagère en bas. La dernière porte s'ouvre sur 4 étagères.
    Bonus non négligeable : j'ai encore la notice de montage !
    A venir chercher sur Alfortville rapidement.

Bonne soirée !

Pièces jointes:

4. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

J'ai un vieil écran 19' qui fonctionne encore parfaitement, je le donne ca intéresse quelqu'un ? Je peux l'apporter sur Paris au besoin !

5. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse

Je vends une gazinière proline, 4 feux avec four à gaz. Super bon état !
    Banlieue sud de Paris :)

EDIT : je vends aussi un frigo, une/deux personnes (il est petit), avec un compartiment freezer. il faut mettre le thermostat un peu fort pour que ça "freeze" vraiment, et le frigo est un peu vieux, par conséquent le prix sera d'un pack de bière :lunette: voilà ^^

#293 Dame Verveine, 11 juillet 2018
    Dernière édition: 14 juillet 2018
  6. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

HELLO !
    A VENDRE MEZZANINE Bois 2 places à monter !! Cause erreur de taille , jamais servie (je vends aussi le matelas neuf acheté il y a 3 semaines du coup)

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1462644566.htm/

Suite à une erreur de "taille" et c'est le cas de le dire, haha, je vends une mezzanine reçue ya 2 semaines, tout juste montée, en bois, jamais servie car 10 fois trop grande pour mon appartement dans lequel je viens d'emménager

C'est vraiment un beau produit et j'aurai rêvé pouvoir la garder (contre 5m² de studio en plus) (promis j'écouterai papa la prochaine fois --') Du coup je vais me rabattre sur un canapé

Voici l'annonce : https://www.leboncoin.fr/ameublement/1462644566.htm/

7. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse

@marie2306
    Tu as regardé les prix auxquels les gens vendent des mezzanines sur lbc ? Malheureusement il faut se caler sur le marché de l'occase si tu esperes la vendre :/

(c'est du vécu)

Delah a BigUpé ce message
  8. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

@marie2306 Tu peux pas la rendre au magasin ?

9. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

Ben je l'ai mis à 300 au lieu de 400 :/

Et elle st neuve quoi donc bon ça m'embête de baisser plus :sad:

et @Dame Verveine Non car je l'ai montée :/

10. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Bonjour, récemment mon placard à tasses /mug / verres a décidé de sauter depuis le mur, du coup, maintenant, j'ai de quoi faire de la mosaïque, mais plus de quoi boire mon thé :P

Du coup je RECHERCHE quelques trucs, neufs ou en occasions, à acheter ou troquer, peut m'importe.
    Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider :fleur:

Je cherche donc :
    - Ce mug HEMA (qui n'est plus dispo sur le site ni en magasin ) :
    - Cet ensemble de 4 mug / gobelets LUMI de Asa selection (idem, plus dispo) ou alors quelque chose du même genre :

-Et aussi des tasses à café de ce genre là (pas forcément les mêmes hein, mais ce style ) :
    (c'est la seule survivante de mon service :tears:)

-Des tasses / mugs Disney

Voilà :hello:

11. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

Je vends pour 5e une poele wok de chez Ikea avec couvercle, parce qu'on est passé à l'induction et qu'elle n'est pas aimanté. Elle est en bon état. Je suis sur paris.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je vends pour 3e un kit pour fabriquer ses yaourt sans yaourthière, il y a des petits pots en verre, et un livre de recette. C'est un cadeau qu'on m'avait fait mais jamais utilisé.

12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Coucou, je serais tentée mais est-ce que tu sais si ça marcherait avec du lait qui ne soit pas du lait de vache ?