Troc / vente de meubles et trucs pour la maison

14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
@Morkall bah 30€ c'est juste parfait, je ne peux pas espérer mieux je pense ! Par contre je ne pourrais te confirmer si je le prends que dans quelques jours ... Je ne sais pas encore si je vais avoir un meublé ou non (mais celui sur lequel j'ai posé un dossier n'est pas meublé donc bon...). Tu comptais t'en séparer quand ?
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
J'ai un mini-frigo à vendre, on l'a eu avec l'appart (les locataires partaient au Canada, alors ils vendaient tous leurs meubles), mais on a le nôtre, du coup on l'a pas utilisé, et il traîne dans la cave, au lieu de servir à quelqu'un, pauvre petit frigo. Si quelqu'une est intéressée, je peux prendre les dimensions et des photos. Ah et je suis à Courbevoie (92), mais pas de voiture pour le livrer à quelqu'un par contre.
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
@Lapinette Je serais peut etre intéressée par ce frigo (et j'aurais une voiture quelques semaines à partir du 7).
Par contre, je veux bien savoir les dimensions (voir s'il passe chez moi) et pour combien tu le vends. Merci :d
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Hey les filles, je viens de tomber sur une info qui peut être intéressante (et je sais pas ou la faire partager).
Dans le 12° il y a une boutique où tout est gratuit, il n'y aurait ni troc ni vente. Lien ici
Sachant que ça à l'air de marcher dans les autres pays, je me suis dis que vous le partager ça ne peut pas être un mal ^^
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Hey les filles, je viens de tomber sur une info qui peut être intéressante (et je sais pas ou la faire partager).
Dans le 12° il y a une boutique où tout est gratuit, il n'y aurait ni troc ni vente. Lien ici
Sachant que ça à l'air de marcher dans les autres pays, je me suis dis que vous le partager ça ne peut pas être un mal ^^


Je trouve le concept génial et ça vient de me donner une idée... Habitant en plein cœur de Paris, je trouve souvent plein de trucs "neufs" ou en très bon état dans la rue... Habitant un petit appartement et n'en ayant pas forcément l'utilité je ne les ramène pas forcément chez moi mais dorénavant je ferais peut-être autrement... D'autant + que je me vois mal aller dans cette boutique, prendre des choses et ne rien amener... De même, quand on déménage, on ne trouve pas forcément des gens à qui donner des affaires encore utilisables... alors au lieu que ça parte à la benne...
 
  • Big up !
Réactions : Castiel et Shadeluna
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
@Stan Je confirme totalement ce que tu dis, surtout que de ce que j'ai pu lire ce type de concept marche dans d'autre pays et si ça fonctionne en France cela sera encore mieux! On trouve de tout maintenant dans les rues et souvent c'est encore utilisable..
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Hello les madz. On vend notre machine à laver ! Elle fonctionne très bien, mais notre cuisine est minuscule et il nous en faut une plus petite. Si ça intéresse quelqu'une, hésitez pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes