Troc vêtements

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par VickyLudy, le 11 avril 2013.

1. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

Hello les caennaises
    Je sais pas si vous saviez mais dimanche dernier place St Sauveur il y avait un troc fait par le festival Système Durable. Enfin bref, j'ai trouvé l'idée cool et voulais savoir si ça vous intéresserez qu'on organise une après midi troc qui permettrais en même temps de se rencontrer?

2. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Je trouve l'idée très sympa :happy:

3. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Bonne idée :)
    Par contre ça va sûrement être difficile de trouver une date qui arrange tous le monde ou un lieu. Est-ce que tu as des idées de date @vickyludy ?

4. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

j'avais pas pensé à une date encore, je voulais juste savoir d'abord si ça pourrait intéresser ^^. En lieu j'ai pas d'idée mais au pire ça ne me dérangerais pas de faire ça chez moi (ou si une autre madz veut que ça se passe chez elle?), c'est un petit appartement (près du centre) qui peux accueillir un peu de monde :)

5. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Si c'est toujours d'actualité, I'm in!

6. Mallory Knox

Mallory Knox
    Expand Collapse
    Légère comme une enclume

Je serais carrément partante, j'ai plein d'habits jamais mis qui mériteraient une seconde vie (oui je suis un peu une shopping addict...), on pourrait se faire un vide-dressing à domicile, j'avais déjà pensé à l'idée en définissant des prix et soit en échangeant avec des vêtements de la même valeur, soit contre de l'argent (je me demandais juste si on avait le droit de faire ça légalement) On pourrait faire ça chez moi sans soucis, j'habite en plein centre, bien que l'appart soit un poil petit (35m²) en organisant un peu ça pourrait le faire.

Chargement...