Trois actrices qui seraient parfaites dans le rôle du prochain Docteur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 6 février 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Boben

Boben
    Expand Collapse

Je trouve dommage que la mort d'un docteur soit systématiquement spoilée. :sad:

Quant au fait de régénérer le Docteur en femme, why not, ils l'ont bien fait pour le Master, si bien qu'il est maintenant canon que le sexe des seigneurs du temps peut changer lors d'une régénération.

duendecita et Sinistre Lombric ont BigUpé.
  3. Valaya

Valaya
    Expand Collapse
    Déesse des brasseries

Catherine Tate aurait été parfaite comme Doctor dommage qu'elle est déjà jouée une compagne (Dona Noble) du Doctor. Personnage dans lequel elle était fantastique !

Les actrices qui sont proposées même si je les aime beaucoup, à mon avis elles n'ont pas le peps pour incarné un Doctor.

Oui j'avoue j'aurais aimé que David Tennant reste le Doctor forever and ever.

@Aki d'ailleurs Peter Capaldi n'est pas le 12ème mais déjà le 13ème Doctor. David Tennant a eu 2 régénérations (sa main) et il y a aussi le Doctor de guerre qui est entre le 8ème et le 9ème même si Steven Moffat ne le compte pas...ah ah :rire: ...Moi une geek non pas du tout ! :lunette:

#3 Valaya, 6 février 2017
    Dernière édition: 6 février 2017
    leaking_b, Nerys_L, Tante Clara et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Hedeltrude

Hedeltrude
    Expand Collapse

J'aimerai tellement que ce soit Indira Varma !!! (celle qui fait Ellaria dans GOT ou Niobe dans Rome). Elle est si belle et puis elle joue tellement bien <3

Anandryne a BigUpé ce message
  5. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

@Valaya : Un parti pris que je trouverai intéressant serait justement de prendre une ancienne compagne comme nouveau Docteur, avec tout le questionnement allant avec de "Pourquoi cette apparence ?". Sur un plan scénaristique autant sur le jeu de l'actrice, je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment intrigant et bien (mais moi je partirai plutôt sur Billie Piper pour le rôle :ninja: )

Polaire, Chess Fenrir, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Percevala

Percevala
    Expand Collapse

Pour ma part, je suis tellement habituée à voir le rôle du Doctor tenu par un homme, que je pense que si c'était une femme, j'aurai du mal à m'y faire.
    En même temps, à chaque fois qu'il se régénère ou qu'on a un/e nouveau/elle compagnon/compagne, j'ai toujours du mal à m'habituer, je n'aime pas le changement faut croire :taquin:

Et puis je ne veux pas que Peter Capaldi s'en aille !! :gonk: :tears: :crying:

Chess Fenrir et Luuuuu ont BigUpé.
  7. Madrigal

Madrigal
    Expand Collapse
    LESS.IS.MORE

Emma Thompson!
    :cheer:

Kounette et OxsanaBCN ont BigUpé.
  8. Valaya

Valaya
    Expand Collapse
    Déesse des brasseries

@Percevala ah désolé je ne suis pas fan de Peter Capaldi mais je pense que c'est plus dû à son âge et aux scénario.

@Madrigal Emma Thompson aurait la folie nécessaire mais peut être un peu trop vieille.

Bon ok je sors j'aime pas quand les Doctors paraissent trop vieux...:magic:

@Manea oui pourquoi pas Billie Piper...mais...non j'argumente pas parce que ça serait de la mauvaise foi pour défendre Catherine Tate lol. Mais cela serait difficile de trouver un excuse pour reprendre la même actrice même si rien n'est impossible avec le Doctor.

Manea a BigUpé ce message
  9. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Guest

Susan Wokoma (dans Misfits) !

10. Vanishoco

Vanishoco
    Expand Collapse

Je vote pour Amanda Abbington !!! L'élégance farfelue pleine de confiance, pétillante et casse-cou... Elle serait parfaite :cheer:

11. Madrigal

Madrigal
    Expand Collapse
    LESS.IS.MORE

@Hedeltrude : Mais oui! Pas mal du tout!
    et @Valaya : et moi quand ils sont trop jeunes :)
    Sinon je pensais à Parminder Nagra.

Valaya a BigUpé ce message
  12. lüllie

lüllie
    Expand Collapse

Ben Whishaw hiii
    Bon okay je sais c'est pas une femme mais je vote pour :cretin:

Chargement...