Trois actrices qui seraient parfaites dans le rôle du prochain Docteur

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Susan Wokoma (dans Misfits) !
CY61VUsUkAIiGvI.jpg
Ah ben justement, j'y ai pensé ! Mais je crois que je la trouve trop jeune... J'ai du mal avec les jeunots (à la Matt Smith) dans le rôle du Docteur comme @Madrigal :'D.
De toute façon, ils vont sûrement nous sortir un inconnu (en vrai, si c'était Andrew Buchan, il est moins connu que Whishaw et plus âgé, alors pourquoi pas...).
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Olivia Colman <3 Son avantage à elle c'est d'avoir déjà bossé avec Chibnall, donc ça pourrait jouer en sa faveur. Et si Le p'tit David pousse aussi derrière ça augmente encore ses chances. Et même sans ça, cette actrice est juste tellement géniale que je la vois bien en Docteur. Elle sait parfaitement passer du sérieux au comique, et comme l'a dit Tennant "her wobbly bottom lip does win BAFTAs". Y'a moyen de moyenner avec elle! Et puis il y aurait matière à bien développer la régénération, genre le Docteur a tellement l'habitude d'être en homme que ça lui fait bizarre d'avoir une paire de seins et tout. J'imagine souvent le passage Capaldi/New Doctor dans ma tête, un peu comme à l'arrivée de Matt Smith en fait mais en mieux, et je me fais rire toute seule :rire: Genre elle serait mal à l'aise dans les anciens vêtements de Capaldi parce que les boobs ne passent pas, limite ils font sauter les boutons de la chemise, le pantalon est trop long, le manteau aussi. Sur le scénario général de la saison 11, il y aurait moyen de glisser 2-3 vannes, et ce serait justement l'occasion de prouver à tous ceux qui en doutent encore que même si le Docteur est une femme, bah ça marche exactement de la même façon qu'un homme. Ouais, ce serait super cool :rockon:

Avec Frances de la Tour ce serait hyper classe parce qu'elle a ce côté ultra chic, un peu à la Capaldi d'ailleurs, et une certaine majesté dans sa façon de se tenir. Ça claquerait bien. Le hic, c'est qu'elle commence ça se faire un peu vieille pour une série aussi physique, et c'est vraiment dommage.

Ou alors de façon totalement ahurissante, ce serait tellement génial de faire revenir Catherine Tate! Quitte à faire revenir quelqu'un de bien ancré dans la série, autant que ça soit elle. En plus le Docteur serait roux, et il arrêterait de se plaindre à ce sujet, même si c'est là le ressort comique de chaque régénération.

Côté hommes, Andrew Buchan est excellent, et est lui aussi dans les petits papiers de Chibnall, donc why not? Certains ont avancé le nom de Daniel Radcliffe, mais j'ai peur qu'à cause de sa notoriété on ne vienne à DW que pour cette raison, et non pas parce que le scénario est chouette ou son jeu topissime. Ce serait vraiment dommage. D'autres ont parlé de Hugh Laurie, ce qui me pousse à faire la même remarque que pour DR.

En bref, j'en sais trop rien, mais ce que je sais de façon certaine c'est que je veux quelqu'un de vraiment bien, et si possible une femme.
 
  • Big up !
Réactions : Aki
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Bordel je suis TELLEMENT contente de ce choix! (même si je n'avais pas cité cette personne dans mon top ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quant aux réactions générales, je suis mitigée. Il y a les super réactions genre Peter Capaldi, Colin Baker, Alex Kingston (encore qu'elle a l'air contente pour la personne choisie mais pas trop pour les scènes à venir si jamais y'en a), Billie Piper, Freema Agyeman, un peu Arthur Darvill (genre "c'est cool pour toi mate), etc et les gros abrutis qui n'ont rien compris au message principal de la série. J'attends surtout la réaction de mon Docteur préféré, aka David Tennant. D'ailleurs il était dans les tribunes à Wimbledon aujourd'hui, j'ai cru que c'était lui qui allait nous annoncer qui était le prochain Docteur et/ou qu'il allait reprendre le rôle pour genre une saison ou deux. Dans les deux cas j'étais triste, mais je me suis vite consolée avec le trailer! :cretin:

Qui est content, pas content? Pourquoi?
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir et Manea
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
(les réactions des abrutis "le docteur a toujours été un homme et c'est trop méchant de changer la tradition juste pour faire plaisir aux féminazis et en plus les pauvres petits garçons vont perdre un héros à qui s'identifier" me rendent moins heureuse par contre :'()

Les gens qui réagissent comme ça n'ont en plus rien compris à la série... En vrai les spectateurs ne sont pas sensés s'identifier au Docteur, il est trop inhumain (dans tous les sens du terme ^^). C'est pour ça que l'on a des compagnons humains qui interagissent avec le Docteur et qui ont une famille, une vie (tousa tousa...), auxquels on peut s'identifier!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes