Trois adaptations surprenantes parmi les dessins animés de notre enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 31 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Quel effet bizarre de tomber sur une chose dont on avait totalement oublié l'existence, mais qui pourtant nous est bien familier !! @_@
    Je ne sais pas du tout à quel âge j'ai pu voir Moi Renart, mais le générique a éveillé quelque chose dans ma mémoire, que ce soit certaines séquences ou la musique (je sais pas pourquoi mais le petit ouistiti qui l'accompagne m'avait marqué)

3. Remus

Remus
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ahhhh mais c'est donc "chacripouille" le mot après "sacripant" dans la chanson ! Quand j'étais petite je disais "sacré poule"... Ce qui n'avait pas beaucoup de sens.

Gadda et mélishnek ont BigUpé.
  4. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Han renard j'avais oublié **
    Sinon coté adaptations, cette version de Pinocchio m'a traumatisée:

Âmes sensible s'abstenir :stare:

5. Saperlipopette_

Saperlipopette_
    Expand Collapse
    But you, if you don't shine, who's gonna shine for you ? And if you don't fight, who's gonna fight for you ?

Oh la la qu'est-ce que j'adorais Ulysse 31 quand j'étais petite ! J'ai encore la chanson du générique dans la tête :cretin:

6. LadyOscar

LadyOscar
    Expand Collapse

et y a aussi eu une adaptation ciné de super mario...

7. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

Oh! Ulysse 31. J'étaient totalement fascinée par cette série alors que je n'y comprenai rien. J'aimai les perso (surtout Télémaque, je trouvai Ulysse super vieux à l'époque) mais je ne me souvien absolument pas ce qu'il se passai dans un épisode…
    Un peu comme Dragonball (j'adorai Jolicoeur, juste à cause de son nom), je comprenai pas pourquoi ils se foutait sur la tronche sans arrêt.

8. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Quand j'étais petite mes soeurs avaient le 45 tours de la chanson de Nono :rire:

Comme @PrincessCookies, Moi Renart me rappelle quelque chose, je ne suis pas sûre de l'avoir vu mais le générique, oui je suis sûre de le connaître.

Edit : je ne sais pas si vous vous rappelez de cette version du Livre de la Jungle

Quand j'étais petite je me souviens que je trouvais les épisodes plus complets que le Disney, et avec le recul je trouve que les dessins sont vraiment chouettes.

Chargement...