Trois artistes pas assez connus... selon Fiona, stagiaire de 3ème chez madmoiZelle

5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Hihi! C'est marrant parce que je connaissais deux artistes sur les trois que tu as cité ! ^^

J'ai eu ma période Gabrielle Aplin mais je ne suis plus trop fan, chansons trop douces et elle fait plus jouer sa voix que les paroles. J'adorais quand j'étais dans ma période Birdy et Adèle, mais là je suis plus dans une période où je veux écouter du slam, de l'electro, etc...

Après, Yelle je connais vite fait mais c'est paaas trop le genre de musique que j'écoute malgré tout. Je préfère notre Yael Naim nationale et ses cover de Britney Spears trop douces :unicorn:

Mais si tu as d'autres groupes à faire connaître, je prends, c'est toujours bon d'élargir sa culture ! ^^
 
15 Mars 2015
2
0
2
Strasbourg
Dans les groupes pas assez connus, il y a entre autre Singtank, un duo de frère et soeur français qui sont excellent ! La plupart de leurs chanson sont disponible aussi en remix (j'apprécie moins mais ca peut intéresser certain.e.s).

J'apprécie beaucoup Foster the people, dont la chanson Pomped up kicks passe régulièrement à la radio.

Miss Kitten est une artiste ayant assurée la premiere partie du groupe Indochine en France (dire quels concerts et quand, je ne sais pas) et son style est aussi intéressant !

Allez, encore un petit bonus, le groupe !!! (Chk chk chk ) anglophone qui s'est déjà produit a deux reprises a la Laiterie de Strasbourg...

N'hésitez pas à me partager aussi vos groupes inconnus ou plus connus

Thx xxx
 
26 Août 2014
83
390
1 604
Mon dernier coup de cœur en date est "The antlers". Je les ai découverts grâce à la chanson Kettering qui passe dans un (le premier?) épisode de Sense8. Trop de sensations quand j'écoute ça!
Sinon, dans le genre plus mouvementé/dansant/électro/je-sais-pas-comment-définir, le groupe écossais CHVRCHES est premier dans mon coeur <3
 
  • Big up !
Réactions : loy
2 Juin 2014
24
19
64
Sinon dans la catégorie rock électro (c'est comme ça que je définirais mais je sais pas si c'est le terme exact) il y a l'artiste britannique IAMX, que j'ai redécouvert grâce à la série How to get away with murder. Si vous êtes plus musique qui bouge, je conseille I Come With Knives (qui passe dans le premier épisode de la série pour les connaisseurs/connaisseuses), [url=https://www.youtube.com/watch?v=1drLuCWsnh4]The Great Shipwreck of Life (qui passe dans le dernier épisode sorti à ce jour), ou encore Music People, ou bien The Negative Sex ou même Kiss And Swallow (le remix); ou sinon, en plus calme, Happiness (qui passe aussi dans la série), Come Home ou This Will Make You Love Again (bon en vrai j'en ai encore plein en réserve mais bon un jour il faut dire stop !).[/URL]
https://www.youtube.com/watch?v=yStX63cqlpY
Merci pour la découverte également, je vais aller voir un peu ce que fait Naâman ! Et je connaissais également Chvrches, découvert grâce à Mad d'ailleurs.https://www.youtube.com/watch?v=yStX63cqlpY
 
23 Décembre 2012
96
52
694
Oh super pour Nâaman, on est en boucle sur sa musique :top:
Dans le reggae français, j'adore Yellam, allez l'écouter aussi !
 
12 Juillet 2015
451
1 027
224
Yelle est de "mon coin" et du coup, on peut la croiser en résidence / en concert / en festival "a la maison"
Je ne suis toujours pas fan des chansons / des paroles, mais par contre, c'est vrai que les rythmes sont assez dansant.
Mais je pense que l'ambiance / le côté local (oui j'en remets une couche) ont beaucoup joué dans m'abonne appréciation de son concert à Art Rock (un festival qui mérite d'être plus connu lui aussi !)

Art Rock, je connais ! C'est dans ma ville. Heureuse de savoir que nous sommes deux, au moins ! :hello:

J'adore Nâaman. :top:
 
  • Big up !
Réactions : cokdebiz
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
En artiste pas assez connu, je cite Liniker sans hésiter.
Cette voix! Ce groove!:puppyeyes:
Et en plus, depuis la semaine dernière, Liniker est sur Spotify.
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine
21 Janvier 2016
1
0
2
J'aime beaucoup Gabrielle Aplin et j'adore Chvrches !!
Dans les artistes pas trop connus (enfin, pas que je sache) : Bombay Bicycle Club, Ha Mar Superstar, Cage the Elephant, Frightened Rabbit (groupe écossais que j'adore :loveeyes:), Jake Bugg, Rachael Yamagata (sa voix :loveeyes:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes