Trois astuces beauté pourries que je me suis infligées

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 astuces beauté pourries que je me suis infligées
3-astuces-beaute-pourries2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
A

arianrhod

Guest
l'avantage d'habiter à côté de l'Allemagne fait que les masques tire-saletés ne me coûtent que 2€50 :free:
pour le reste y'a Lush !!
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Le jus de carottes c'est pas siii mauvais, l'an dernier ma coloc en acheté toutes les semaines, j'en buvais aussi du coup.
Tu mélanges ça avec du jus de fruit (n'importe lequel même le cranberry) et c'est pas si horrible.
C'est très bon pour la digestion aussi comme c'est lacto-fermenté.
 
27 Décembre 2011
38
23
369
Saint-Denis
Hahaha... ça me rappelle que quand j'étais un peu plus jeune (et naïve), et complètement exaspérer par tous les comédons qui s'incrustaient sur ma peau, j'ai pris des peaux de bananes qui sont censées minimiser l'apparition de points noirs... J'ai vite compris qu'on se payait bien ma tête, quand j'ai vu le regard rieur de ma soeur se pointer sur moi. Mais bon, le ridicule ne tue pas..
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Le seul "truc" que j'ai testé c'est le vinaigre versé sur les cheveux après le shampooing et rincé à l'eau froide pour les faire briller. Eh ben ça marche du tonnerre, mes cheveux n'ont jamais été aussi soyeux ! Et comme c'était du vinaigre de noix de coco, l'odeur n'était pas désagréable. :top:
(faudrait que je le refasse, d'ailleurs)
 
T

tom-chaton

Guest
Personne ne s'est versé un pot de yaourt nature sur la tête contre les pellicules ? :shifty:
 
5 Septembre 2011
10
3
1 064
VIENNE
J'ai aussi testé le patch à la gélatine de Michelle Phan et c'était juste l'horreur ! Le patch était trop fin et je l'ai enlevé mini bout par mini bout pendant 10 min, à la fin j'ai terminé en grattant et j'ai finis rouge comme une tomate ! Autant dire que ça ne m'a pas enlevé le moindre petit point noir :stare:

Sinon le coup du yaourt je connaissais pas !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Haha je ne me serais jamais hasardée à concocter un masque de gélatine, pourtant ça me connait les astuces beauté bien foireuses:yawn:.
En revanche les masques capillaires maison jaune d'oeuf/miel/huile d'olive/Huile essentielle de lavande si j'en ai, je surkiffe, c'est génial. Et les gommages corps, j'en rachète jamais. J'en ai testé au sucre, au miel et à l'huile d'olive... Mon préféré finalement c'est sel/crème de soja, ça marche super bien et ça fait la peau toute douce.
 
28 Février 2010
728
731
4 854
Le dentifrice sur la tronche pour effacer un bouton ...
J'étais jeune et débile j'y ai cru et a part bruler super fort bah ca sert a rien ...
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ah ah le coup du patch à la gélatine j'y ai cru très fort moi aussi ! et ben le résultat c'est que je me suis épilé tout le petit duvet, aucun point noir n'est parti, et en plus j'ai complètement flingué un pinceau à teint (bon, un elf mais quand même !) et une serviette qui sont partis à la poubelle...

Le vinaigre dans les cheveux, le vrai, et ben ça pue ! même quand tu te laves 2 fois les cheveux par la suite !

MamoOn pourrais-tu donner les dosages de ton shampooing ? j'ai envie d'essayer.

Sinon depuis un mois je démaquille à l'huile, j'hydrate aussi à l'huile + huiles essentielles, ça marche impec !
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
J'aurais pas eu confiance en un conseil beauté donné par une fille avec des ongles à strass, mais c'est peut-être juste un a priori ... :shifty:

Sinon dans le genre j'avais entendu parlé d'un remède miracle pour perdre en tour de cuisse à base de fromage blanc (maximum de matière grasse conseillé) et gros sel, étalé, puis encellophané, et si vous suez sous un gros survet' et des couvertures c'est encore mieux, 3 cm de perdu ! :confused:
J'étais longtemps tentée mais j'ai jamais testé, sans regret.

Et il y a aussi le fameux dentifrice sur les boutons d'acné :facepalm:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
MamoOn merci ! Je vais faire ça ce week-end, on verra bien ! je mettrais moins d'huile, j'ai les cheveux qui regraissent vite et qui sont fins...

Par contre la vidéo je ne sais pas si ça marche pour la cellulite (je ne suis pas sûre que ce soit très judicieux d'essayer de l'éliminer de toute manière, vu que chez les femmes il y en aura toujours) mais cette technique est utilisée depuis très longtemps par les médecins/guérisseurs/rebouteux, je ne sais plus comment ça s'appelle.
Je ne sais pas si c'est très "safe" de faire ça sur une peau huilée par contre (vu que l'huile est inflammable) mais je ne pense pas que c'est censé faire mal? (je n'ai pas assez regardé la vidéo pour le savoir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes