Trois astuces beauté pourries que je me suis infligées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Faut prendre du Carotina de Gayelord Hauser ( un mélange du jus d'orange et de carottes) je sais pas si ça donne une jolie peau mais c'est très bon!

Sinon j'ai aussi essayé la gélatine et ça n'a pas marché. Et le seul soin home made que je fais c'est le gommage marc de café/ sucre/ huile ( même si l'huile d'olive c'est lourd à rincer) et ça marche magnifiquement bien ( mais faut dire que je suis du genre à aimer les gommages violents.)

3. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

l'avantage d'habiter à côté de l'Allemagne fait que les masques tire-saletés ne me coûtent que 2€50 :free:
    pour le reste y'a Lush !!

4. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Le jus de carottes c'est pas siii mauvais, l'an dernier ma coloc en acheté toutes les semaines, j'en buvais aussi du coup.
    Tu mélanges ça avec du jus de fruit (n'importe lequel même le cranberry) et c'est pas si horrible.
    C'est très bon pour la digestion aussi comme c'est lacto-fermenté.

5. Junes93

Junes93
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hahaha... ça me rappelle que quand j'étais un peu plus jeune (et naïve), et complètement exaspérer par tous les comédons qui s'incrustaient sur ma peau, j'ai pris des peaux de bananes qui sont censées minimiser l'apparition de points noirs... J'ai vite compris qu'on se payait bien ma tête, quand j'ai vu le regard rieur de ma soeur se pointer sur moi. Mais bon, le ridicule ne tue pas..

6. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Le seul "truc" que j'ai testé c'est le vinaigre versé sur les cheveux après le shampooing et rincé à l'eau froide pour les faire briller. Eh ben ça marche du tonnerre, mes cheveux n'ont jamais été aussi soyeux ! Et comme c'était du vinaigre de noix de coco, l'odeur n'était pas désagréable. :top:
    (faudrait que je le refasse, d'ailleurs)

7. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Personne ne s'est versé un pot de yaourt nature sur la tête contre les pellicules ? :shifty:

8. DayDreams

DayDreams
    Expand Collapse
    Christopher Colombus !

J'ai aussi testé le patch à la gélatine de Michelle Phan et c'était juste l'horreur ! Le patch était trop fin et je l'ai enlevé mini bout par mini bout pendant 10 min, à la fin j'ai terminé en grattant et j'ai finis rouge comme une tomate ! Autant dire que ça ne m'a pas enlevé le moindre petit point noir :stare:

Sinon le coup du yaourt je connaissais pas !

9. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Haha je ne me serais jamais hasardée à concocter un masque de gélatine, pourtant ça me connait les astuces beauté bien foireuses:yawn:.
    En revanche les masques capillaires maison jaune d'oeuf/miel/huile d'olive/Huile essentielle de lavande si j'en ai, je surkiffe, c'est génial. Et les gommages corps, j'en rachète jamais. J'en ai testé au sucre, au miel et à l'huile d'olive... Mon préféré finalement c'est sel/crème de soja, ça marche super bien et ça fait la peau toute douce.

10. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

pof

#10 Roonie, 7 novembre 2012
    Dernière édition: 7 novembre 2012
  11. Twisty

Twisty
    Expand Collapse

Le dentifrice sur la tronche pour effacer un bouton ...
    J'étais jeune et débile j'y ai cru et a part bruler super fort bah ca sert a rien ...

12. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Ah ah le coup du patch à la gélatine j'y ai cru très fort moi aussi ! et ben le résultat c'est que je me suis épilé tout le petit duvet, aucun point noir n'est parti, et en plus j'ai complètement flingué un pinceau à teint (bon, un elf mais quand même !) et une serviette qui sont partis à la poubelle...

Le vinaigre dans les cheveux, le vrai, et ben ça pue ! même quand tu te laves 2 fois les cheveux par la suite !

MamoOn pourrais-tu donner les dosages de ton shampooing ? j'ai envie d'essayer.

Sinon depuis un mois je démaquille à l'huile, j'hydrate aussi à l'huile + huiles essentielles, ça marche impec !

Chargement...