Trois astuces beauté pourries que je me suis infligées

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Not.born.to.follow;3693894 a dit :
Tiens c'est bizarre moi ca marche super bien le masque de gelatine :yawn:

Fin sérieusement quand j enlève j ai toutes les peaux mortes dégagées et plein de comédons irk de partis aussi (minute glamouuur :cretin:)
Sur moi aussi ca marche du tonnerre! Encore mieux que les strips
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
e.g.;3693884 a dit :
le dernier soin maison que je me fais c'est une cure (pour les cheveux) au lait de coco.
soit-disant que ca les nourrit et que ca les fait pousser.... j'ai un gros doute mais on verra a la fin de la "cure" (si on peut appeller ca comme ca), pour l'instant je me retrouve avec des cheveux hyper secs.... pas convaincue mais bon...

Je l'ai fait et j'avais les cheveux hyper gras ! Mais plus résistants et doux après, par contre pour la longueur aucune idée ...

loulou33 : Owiiii les perles en relief :gnih:


Puchu : Je suis d'accord mais comme l'a fait remarquer Mlle_C le fromage blanc et le gros sel c'est un peu WTF :annoyed:
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
r-sara;3694741 a dit :
J'ai testé le lait de coco, mes cheveux étaient tout de suite plus doux ! ça ne les a pas asséchés. Pour ton gommage au sucre et au miel, c'est quelle proportion ? Il faut laisser poser combien de temps ? j'aimerai tellemeeeent me débarrasser de mes boutons et points noirs ! :erf:

En fait, moi sur le coup, apres le shampoing ca les rend doux, mais le lendemain je les sens hyper secs... donc je sais pas (un tour chez un coiffeur va etre obligatoire je pense).
pour le gommage au sucre, c'est simple : tu prends les proportions d'une bonne noisette (environ) de miel, et tu couvres de sucre (pas d'eau sinon le sucre fond, lol) et tu nettoies ton visage comme si c'etait un savon, insistes bien sur la zone T.... et la ou tu as des points noirs. pas besoin d'y garder longtemps, une fois que tu as fait tout von visage, tu rinces (moi j'utillise ensuite un savon pour le visage pour completer le nettoyage... ) et ensuite, une fois tout est fini, il faut mettre de la creme pour le visage :happy: voila, j'espere que ca t'aidera.

yvilish euh en fait je suis au Japon, donc je ne connais pas du tout les participants de Secret Story :cretin: mais je me disais bien qu'il etait bizarre ce type !

B. est-ce que tu as fait 2 shampoings apres ?
dans mon cas, apres le temps de pose, je fais 2 shampoings et un demelant ... ca ne les graisse pas ...

Neith tu mets du rhum aussi ? j'ai tendence a ajouter un peu de jus de citron et c'est top :d
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
e.g. oui je faisais bien les 2 shampoings, et après mes cheveux étaient lourds et gras, en les relavant le lendemain (donc 3 shampoing pour qu'ils soient normaux) ils redevenaient normaux. Mais à la base mes cheveux regressent super vite (shampoing quasiment tous les jours) donc c'est peut-être pour ça ... Je sais que certaines sont très contente de cette cure :)
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
B. ah d'accord je comprends mieux ! oui c'est sur quand on lave ses cheveux tous les jours ils deviennent gras tres vite...
je faisais pareil avant, et maintenant j'espace les shampoings (petit a petit ils redeviennent normaux).
sinon ma "cure" de coco est finie et je sais pas trop en fait... disons que ca m'a au moins bien occupee :lol:
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
e.g. t'as de la chance si ils sont redevenu normaux en espaçant les shampoings. J'essais régulièrement pendant les vacances mais appart avoir les cheveux gras un jour sur deux pendant une à deux semaines rien :facepalm:
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
B. : bah ca depend, le temps, la qualite de l'eau, le shamoing etc....
la je suis au Japon, l'eau a tres peu de calcaire, mais je suis bientot de retour en France, donc je pense que je vais re-avoir des problemes de ce cote la :stare: (verdict dans une semaine lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes