Trois BD pour avoir chaud dedans même s'il fait froid dehors

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 6 janvier 2014.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah énorme, dés que j'ai vu le titre, j'ai pensé à "Portugal" !
    La BD qui donne envie d'une bière fraîche en terasse, en débardeur, même au mois de janvier !

Par contre je connaissais pas la BD du même auteur que "Lou", c'est une BD pour enfants/ados aussi ou plus pour adultes ?

3. Angoissette

Angoissette
    Expand Collapse
    I'm not God but I'm something similar

Oh bah non je m'étais promis de limiter mes achats BD cette année ! :innocent:

4. Fanochita

Fanochita
    Expand Collapse

Merci pour cet article! J'ai reçu un bon d'achat fnac à Noël, je me suis illico réservé Le Viandier de Polpette! 

5. sololli

sololli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Renaud Dillis (le dessinateur - coloriste - scénariste de saveur coco) a fait une autre BD absolument génial qui s'appelle Abélard. Je ne sais pas si elle vous donnera chaud, mais en ce qui me concerne, elle m'a plutôt tordu les boyaux (ou broyer les tripes, selon ses préférences). Un univers plein de douceur, de cruauté parfois, de poésie et d'espoir.
    Merci pour cet article, maintenant je meure d'envie de lire toutes ces belles choses!

Haüyne et leslielou ont BigUpé.
  6. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

Gniaaaaaaaaa Polpette! <3 j'ai rencontré Julien Néel au SLPJ à Montreuil et il m'a dit que le scénariste élaborait et faisait goûter les recettes de la bd à Julien Néel avant de les intégrer à l'histoire. Il a dû se péter le bide!

Chargement...