Trois bonnes raisons de ne pas envier les célébrités

9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brrrr, j'aimerai pas être très célèbre (une petite notoriété c'est pas pareil, ça me dérangerai pas), ne serait-ce que pour perdre son anonymat, ne plus être tranquille d'aller où bon me semble sans devoir été accompagnée de gardes du corps, ou être attaquée par des badauds !
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Le pire dans la célébrité, c'est les paparazzis! Des affreuses fouines! Mais quand on veut être célèbre, on sait a quoi on s'expose...
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Les conférences de presse pour expliquer que j'ai quitté mon copain acteur parce qu'il bandait mou, les millions de dollar à lui verser en dommage et intérêt pour "diffamation" à cause d'une conférence de presse malheureuse, voir ma trogne partout, me payer ma tronche en famille pour tous les noëls; anniversaires, baptêmes, enterrement, etc... Ad vitam eternam, les fans à remercier voire même à rencontrer (même que parfois faut les toucher pour paraître friendly :oo:), leurs cadeaux potentiels et tout ce qui peut sortir de leur esprit malade, le fait de ne jamais pouvoir dire ce que je pense vraiment histoire de ne pas torpiller ma propre carrière d'entrée, l'idée qu'un nombre vachement plus conséquent de mecs qu'avant, auraient la possibilité de se faper en pensant à moi (dont un pourcentage non négligeable de mineurs... creepy), cette liste n'est pas exhaustive
 
Je pense que le mot d'ordre, à l'unanimité, c'est le manque de vie privée. Même si certaines célébrités parviennent à garder la leur sous cadenas.
Cependant, ce n'est pas une vie de vivre tout le temps caché, le dicton a tort.
Où se trouve le plaisir de sortir, si l'on doit à chaque fois vérifier qu'il n'y ait pas une fichu appareil photo sur pattes prêt à nous assaillir ?
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Je crois que le pire pour moi, c'est de devoir s'excuser quand on fait un truc "pas bien". Comme Kristen Stewart quand elle a trompé Robert. C'est une histoire entre eux, on n'a rien à voir là-dedans merde ! Franchement, je ne supporterai pas d'avoir à justifier mes moindres actions.

Après, il y a tout le côté "épiage permanent" (et vu comme je suis gracieuse et élégante en toutes circonstances, les paparazzis auraient de quoi faire), le fait de pas pouvoir faire ce que je veux, lécher les pompes de gens que je n'apprécie pas,...

En fait, voilà ce qui me gêne : la perte de ma liberté.
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
elrewin;3688354 a dit :
Je crois que le pire pour moi, c'est de devoir s'excuser quand on fait un truc "pas bien". Comme Kristen Stewart quand elle a trompé Robert. C'est une histoire entre eux, on n'a rien à voir là-dedans merde ! Franchement, je ne supporterai pas d'avoir à justifier mes moindres actions.

Après, il y a tout le côté "épiage permanent" (et vu comme je suis gracieuse et élégante en toutes circonstances, les paparazzis auraient de quoi faire), le fait de pas pouvoir faire ce que je veux, lécher les pompes de gens que je n'apprécie pas,...

En fait, voilà ce qui me gêne : la perte de ma liberté.

Je ne peux que plussoyer ! Surtout par rapport à la perte de liberté. :oo:
Et puis quand il arrive un truc pas cool à une star, ça fait la une des journaux people, avec des titres du genre: "Son mec l'a larguée !" Franchement quand un truc dans ce genre t'arrive c'est suffisamment pénible pour pas avoir à subir des remarques perfides de journalistes !
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Je pense comme la plupart des Madz: être célèbre c'est s'exposer à la connerie de la majorité qui ne demande qu'à se repaître de tes erreurs pour oublier leur propre médiocrité (non je ne suis absolument pas misanthrope).
Les stars me font plutôt pitié, car elles ont tout: l'argent, la gloire, le pouvoir. Mais finalement, elles sont seules. Les amours sont souvent feints et superficiels, de mêmes pour les amitiés, la menace de la déchéance médiatique pend comme une épée de Damoclès sur leur tête, et enfin l'hypocrisie ambiante. Bref, rien qui me fait envie.
Ce qui me fait penser au paradoxe du tyran de Kierkegaard: il a tout mais sa solitude et l'absence de désir le plonge dans une immense dépression. Car quand on a tout, que peut-on désirer de plus ?

Je suis bien contente moi d'avoir un peu d'argent mais pas énormément, donc je peux manger correctement, faire un peu de shopping mais c'est tout. Et j'ai récemment gagné un concours qui faisait que je suis devenue "riche" un après-midi, mais au fond je n'ai pas été aussi en extase que ce que je pensais. Tout ce luxe, le fait que je pouvais tout me permettre m'ont écoeurée et du coup je n'aimais rien, je trouvais tout fade. Certes je suis ravie de cette expérience hein, je vais pas cracher dessus. Mais les petites cartes de ma mère, les bouquets de fleurs de mon chéri et les câlins de mon chat me font vibrer mon p"tit coeur 100000 fois plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes