Trois célébrités qui me fascinent malgré moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 mai 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. SauceCoco

    SauceCoco
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Je n'irai pas jusqu'à parler "d'admiration" pour ces trois phénomènes.
    Alors oui, c'est cool de vouloir se libérer du joug "Disney", d'être une femme libre genre "sex and smoke weed everyday", (je parle surtout de Miley), mais pourquoi absolument vouloir le montrer à tout le monde? Pourquoi poster des photos seins nus, etc... ? Dans le genre "regardez je suis une fille trop libertine quoi", y'a pas pire pour m'énerver.
     
    Nevros a BigUpé ce message
  3. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Oh nan Amanda Bynes :gonk:

    Je la trouvais trop chouette depuis She's the man et Hairspray, et j'étais persuadé qu'elle était calme à cause de cette phrase dans Wikipédia : "Amanda Bynes est décrite par The Boston Globe comme une « femme ordinaire » et sa vie privée reste calme en comparaison aux frasques de certaines actrices de sa génération" :yawn:

    J'arrive pas à la reconnaître sur les photos :oo:
     
  4. redsockspugie

    redsockspugie
    Expand Collapse

    Moi je suis "fascinée" par Kylie et Kendal Jenner, les petites soeurs des Karsdashian. Et aussi par Taylor Momsen qui a quelques peu changé depuis Gossip Girl.
     
  5. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    Je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion...
     
  6. SauceCoco

    SauceCoco
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Désolée, je me suis sûrement mal exprimée :)
    C'est en aucun cas ce que je voulais dire, au contraire, je ne trouve pas personnellement qu'un topless soit choquant, mais j'ai l'impression que Miley utilise le fait que la société, à l'heure actuelle, en soit (hélas) souvent scandalisée. Tout cela pour se créer une image de fille alors dite "provoquante".
    Et c'est justement ça que je trouve nul, parce qu'il y a d'autres moyens pour prouver aux autres "que l'on est pas seulement une princesse Disney", enfin si ça lui convient d'avoir choisi cette voie, soit!
     
  7. elrewin

    elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

    Si Miley Cirus m'indiffère un peu (en même temps, elle ne fait rien de bien méchant), je suis assez choquée de l'avalanche de commentaires sur les deux autres (pas ici, hein ;) ).

    Honnêtement, je ne connaissais pas Amanda Bynes jusqu'à ce que vois sur Tumblr le fameux message montrant ses inclinations à Drake (également inconnu au bataillon, d'ailleurs). Le seul film que j'ai jamais vu avec elle est Easy A, et même après ça je ne savais toujours pas qui c'était. Je ne comprends vraiment pas toute l'attention sur sa personne. Elle n'a pas l'air d'être une fille à frasques (on est très loin de Lindsay Lohan), et à part quelques photos et réflexions sur Twitter... Elle n'est certainement pas la seule. Donc honnêtement, je ne vois pas en quoi elle est si intéressante pour les gens.

    Quant à Lindsay Lohan... J'éprouve vraiment de la pitié pour cette fille. Limite de l'affection. Elle enchaîne les frasques, et malgré les humiliations et les condamnations elle continue. Qu'est-ce qui la pousse à s'auto-détruire à ce point ? Je crois que plus d'une fois je me suis imaginé aller lui parler et lui faire comprendre que la seule qu'elle faisait souffrir, c'était elle. Et je trouve vraiment dégueulasse que tant de gens s'acharnent sur elle, parce que ça ne doit certainement pas l'aider à remonter la pente.
     
  8. elrewin

    elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

    Je pense que c'est quelque chose qui vient avec le package Disney. Comme c'est majoritairement des enfants/ados qui les regardent, ils se doivent de donner l'exemple - sauf que Disney oublie un truc, c'est qu'un enfant ça finit par grandir et avoir une sexualité. Encore une fois, comme tu le dis, on essaye de montrer le sexe comme quelque chose de dégradant alors que ça fait partie intégrante de la vie. Les parents essayent de "protéger" leurs enfants, mais en réalité ils ne font que les brimer, ce qui selon moi conduit à un comportement déviant et à une mauvaise sexualité, souvent à risques, parce que les enfants (pardon, les ados) n'ont aucun repère. Personne ne leur a expliqué ! Et les stars Disney sont le symbole de cette répression, qui finit par exploser et les conduire à plus "sauvagerie" disons que la normale.

    De plus, ces starlettes sont également obligées de s'adapter à leur public, qui grandit et qui demande autre chose que les sujets de leur enfance.
     
  9. Aatypik

    Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

    Personnellement je ne comprends pas cette fascination...pourtant je l'ai moi-même!
    Je n'ai jamais été une adepte de la fan-attitude, même jeune, j'aimais bien les stars mais de loin quoi, disons qu'elles ne me dérangeaient pas XD.

    Mais depuis quelques temps, jme suis prise de passion pour Olivia Wilde! On peut dire que j'ai vécu un coup de foudre à retardement pour elle (vouivoui :ko:). J'ai beau lui trouver toutes les qualités du monde (ou presque) et hésiter entre tomber amoureuse, vouloir être comme elle et vouloir être sa meilleure pote (rayer la mention inutile), JE NE COMPRENDS PAS.

    C'est quelque chose qui me dépasse totalement, je m'auto-hallucine (ouais, c'est possible) quand je passe des heures à regarder ses interviews (sachant que c'est un truc que je n'avais jamais fait auparavant), c'est quelque chose que je trouve tout à fait surréaliste. Et ça va bien au delà de la fascination pour le triptyque strass-glam-paillettes qui personnellement m'a toujours laissée de marbre.

    C'est assez effrayant finalement de se dire qu'on peut avoir une sorte de sentiments chelous (comprendre: indéfinissables =p) pour quelqu'un qui n'existe que par une image. Image, de plus, qui ne reflète sûrement pas la réalité (même pour quelqu'un qui peut paraître méga naturel, on a tous un personnage social et le leur est poussé à leur paroxysme pour leur protection aussi, ça me paraît normal) et qui est habilement manipulée par eux-même ou par les médias.

    Je me rends compte que mon engouement pour Olivia Wilde n'est pas seulement pour son talent d'actrice (alors oui je trouve qu'elle joue bien mais c'est pas Meryl Streep jveux dire =D) mais surtout parce que jla trouve sublime, intelligente, drôle et j'en passe et c'est bien ce qui est effrayant. On finit par ne plus aimer vraiment l'artiste mais une personne! Et de plus en plus grâce aux talk-show, aux réseaux sociaux, on se tourne vers cette forme de fanatisme de la personne qui peut être vraiment dangereux (et pas seulement pour soi). Tout ça nous donne l'illusion d'une personne que l'on admire même plus pour son "travail" mais pour ce qui semble être elle-même.

    Bref, je tiens à dire que je ne juge ou ne critique absolument pas puisque moi-même jle vis, mais c'était une réflexion que je voulais partager avec vous =D. Et désolée pour ce léger HS!
     
  10. Greene

    Greene
    Expand Collapse

    Putain Amanda Bynes :oo: Le choc!
     
  11. Jojo el asticot

    Jojo el asticot
    Expand Collapse
    Vivre et mourir en ce jour.

    D'accord avec l'auteur de l'article pour Miley! Je suis contente qu'elle soit défendue!!
     
  12. La petite cuillère

    La petite cuillère
    Expand Collapse

    Le fond de l'article est compréhensible. La fascination pour des gens qui n'ont rien de fascinant explique ma terrible addiction pour Perezhilton.com. Mais ne la justifie certainement pas :taquin:

    Par contre, y a un truc qui m'a vilainement piqué les yeux. Le montage qui annonce l'article a massacré la langue française avec un "malgrès" contenu dans le titre. Aïe! :ko:
     
    Nevros a BigUpé ce message
Chargement...