Trois Choses Positives dans ta Journée!

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
- J'ai regardé une série avec mon amoureux en mangeant une pizza trop booooonne. :puppyeyes: Tout enlacés, que ça fait du bien d'avoir ces moments de complicité et de douceur !
- J'ai fait plusieurs trucs que je laissais traîner : aspi, résolution partielle du problème de moucherons qu'on a (:goth:), demande de remboursement à la sncf que j'ai obtenuuu ouf :d, écriture d'un texte qu'on m'avait commandé, virement d'un compte à l'autre car j'étais à découvert ! Je me sens soulagée et un peu plus autonome.
- J'ai écouté de la musique sympa en allant au boulot et je suis sortie avec mes collègues un peu le soir.
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
* je suis allée à un festival de musique super convivial dont le style, l'ambiance et les artistes sont vraiment cools :rockon:
* une petite fille me suivait / me regardait pendant un long moment du coup j'ai essayé de la faire danser, elle était super chou :puppyeyes: j'espère que je vais la revoir à un des autres soirs du festival, ce serait drôle!
* j'ai reçu un petit cadeau d'un collègue parce qu'on va plus se revoir
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
* j'ai fait un gâteau (quand je l'ai sorti et que je l'ai goûté j'étais déçue mais après je l'ai mis au frigo et mangé en dessert au dîner et au final il est très bon! :happy:)
* j'ai pu m'inscrire à certains cours pour l'année prochaine et régler quelques problèmes administratifs
* il a plu donc le temps s'est rafraîchi
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
  • Un petit bout de famille était venu passé quelques jours de vacances chez nous, c'était son départ ce matin; je suis super contente de les avoir vus, à chaque fois c'est pudique et pas très démonstratif mais nos regards émus en disent long <3
  • On a passé le reste de la journée à zoner sur le canap et manger des restes accommodés, on aurait dit un Dimanche d'automne, et la pluie de fin de journée a parfait le tableau
  • Le chéri a candidaté à une offre d'emploi exceptionnelle pour lui, on croise les doigts méga fort :worthy:
edit: J'allais oublier la supra méga bonne nouvelle de la journée :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
- De mon travail on a une vue fabuleuse sur toute la ville, au milieu d'un décor naturel... j'ai pris ma pause en écoutant les répétitions d'un concert et tout à coup un orage a commencé c'était sublime. :puppyeyes: Je voyais les nuages et la brume se déplacer au-dessus de la ville, j'avais une impression très surprenante d'horizon qui s'ouvre, je me suis remémorée mes émotions d'enfants devant les paysages de ville où je projetais des imaginaires extraordinaires... il s'est mis à pleuvoir doucement et montait de l'herbe une odeur qui me rappellait la Bretagne et mes baignades sous la pluie dans l'océan. :puppyeyes:

- J'ai bu deux verres de vin avec mon amoureux dans le bar en bas de chez nous, où on est traités comme à la maison... puis on est rentrés s'allonger sur le lit, s'enlacer et parler de choses importantes.

- J'ai un peu écrit !
 
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
- une ambiance plutôt sympa au travail car on était en effectif réduit donc on a pu discuter un peu plus que d'habitude et prendre une pause de midi un peu plus longue
- mon chéri nous a fait des bons burgers ce soir avant de partir travailler
- je lis un livre top dans mon lit et pour une fois les voisins ne sont pas trop bruyants
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes