Trois Choses Positives dans ta Journée!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
J'ai retrouvé dans la boîte à livres un ouvrage que j'avais hésité à prendre il y a quelques mois.

J'ai fait du vélo.

J'ai acheté le tout petit dentifrice solide que je voulais ajouter à ma trousse de voyage.

+ un gros toutou inconnu est venu me faire des papouilles pendant sa promenade.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Dans la journée d'hier
1) J'ai fait 2 supermarchés mais j'ai pu trouver tous les 3 produits de la gamme capillaire que ma copine K. Veut que je lui envoie
2) J'ai retrouvé mon apres shampooing Timotei au henné en supermarché après des années d'absence et de manque
3) J'ai trouvé un menu sympa pour le week-end (dont une recette au vin)
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia et loy
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Double post!
1) Mon frère que je decris comme totalement insensible m'a envoyé un message. Il s'inquiète pour moi face à la menace COVID-19 et aimerait s'assurer que mon employeur privilegie la sante de ses employés.
2) Mon poulet au vin etait delicieux (repas de midi...)
3) J'ai acheté une magnifique robe jaune que je vais porter demain.
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Journée pas top mais voir le bon côté des choses :
1) J'ai trébuché dans les escaliers. Ma tasse s'est cassé. Ca aurait pu être pire que ça (moi tombe du haut des marches, mon téléphone qui se casse la gueule)
2) J'ai déposé un colis pour mes copines (enfin!)
3) J'ai acheté un cadeau d'anniversaire sympa pour un collègue
 
24 Août 2014
556
793
3 024
@Priscilla- Il m'est arrivé la même chose samedi dernier... Je suis tombée dans l'escalier, et avec ma tasse. J'ai eu vraiment mal, mais ma tasse ne s'est pas cassée ;) J'espère que tu vas bien !
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@drou_drou :hugs:
J'espère que ça va mieux.

De mon coté, plus de peur que de mal. Aucun bobo. Merci de t'en enquérir :fleur:

Choses positives de la journée
1) J'ai tellement appréhendé les courses de confinement! J'en ai fait une crise d'angoisse (je m'y suis prise 2 jours après le début de la razzia des supermarchés et j'avais peur de ne plus rien trouver. Aussi je suis tellement nulle en situation d'urgence...) mais j'ai bien géré. Je suis sortie de chez moi une heure avant l'ouverture, ai attendu 30 minutes chez le boucher. Ai acheté tous les produits de ma liste (j'ai dû faire 2 supermarchés et l'échoppe du quartier). Je suis prete pour le plan de confinement.
2) C'est fou. Le freezer de mon frigo marche de nouveau normalement (j'avais peur de devoir changer de frigo plus tôt que prévu).
3) J'ai porté ma robe jaune aujourd'hui et ma paire de Louboutin. Pour me recompenser de cette belle journée.

Bonus: quelqu'un a questionné mon rapport au feminisme de facon tres malsaine hier et je l'ai repris tres calmement (c'est relatif ) mais je me suis bien defendue (sans me justifier de quoi que ce soit). Je n'ai pas fui.
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Aujourd'hui
1) Je suis absolument reconnaissante envers la vie (de ne pas être malade - cela me coûterait beaucoup d'argent, vu que je suis prestataire, d'avoir des économies, d'avoir un boulot stable, d'être performante au boulot)
2) Je suis reconnaissante d'être heureuse. Je peux dire avec assurance que je suis heureuse depuis un an. J'ai tout fait pour (je vois un psy, je carbure au developpement personnel, je suis impliquée)
3) J'ai fait mes courses de confinement special beauté (les éléments basiques de ma routine corps - visage - cheveux) et tous les elements que je cherchais (même ceux qui sont tres souvent en rupture de stock) etaient disponibles. Certaines de mes boutiques étaient en rupture de stock et puis miraculeusement une boutique qui ne fournit pas d'habitude mon produit en avait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes