Trois Choses Positives dans ta Journée!

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon, la journée est pas tout à fait finie mais... :taquin:
- L'adaptation à la crèche pour baby c'est super bien passée
- J'ai fait mon sport comme tous les jours même si c'était clairement un challenge (baby non coopératif XD)
- Je me suis rendue compte que très bientôt j'aurais un peu plus de temps pour moi et je crois que j'en ai besoin
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Hier :
-une amie que je n'ai pas vue depuis un moment est venue chez moi. On a bien discuté et bien ri. On va essayer de se voir plus régulièrement
-j'ai enfin racheté un câble pour charger mon ordi (qui était donc en rade depuis 1 an :ninja:)
-je me suis préinscrite pour l'année à une activité qui me fait de l'oeil depuis un moment et que je repoussais pour zéro raison.
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Hier :
- je me sentais très triste le matin, alors je suis sortie marcher. J'ai rempli mon mug portable rose avec du thé et du jus de citron et j'ai mis de la musique dans mes écouteurs. Je suis allée dans une petite forêt pas très loin, où il y a des animaux. J'ai écrit, assise sur un banc. Je suis allée regarder les animaux. En revenant, j'ai acheté des viennoiseries et la vendeuse m'a offert une petite brioche au sucre.
- j'ai peint une de mes vieilles étagères. La dernière de celles qui étaient dans mon ancien logement. Le résultat est vraiment joli. J'ai rangé mes livres dedans.
- j'ai écouté un nouveau groupe qui m'a beaucoup plu. <3
Bonus : je me suis remise à lire. Un livre que j'avais commencé à l'automne dernier et dans lequel, pour diverses raisons, je n'étais pas parvenue à aller bien loin.
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Hier :

- Parce que j'étais à bout de nerfs après un trop-plein d'angoisse et une nuit blanche, je me suis autorisée à ne pas aller travailler (!) et même ensuite à ne pas culpabiliser et me rendre malade pour cela (!!)

- J'ai reçu le résultat de mon dernier travail noté. C'est une bonne note. Je suis maintenant un peu plus proche de finir ce diplôme que j'ai plusieurs fois envisagé d'abandonner. Je n'arrive pas encore à me sentir heureuse ou fière, mais je vais le noter quand même.

- Je suis allée faire un contrôle de mes lentilles de contact : il s'avère que ma vue s'est améliorée, et que j'étais donc sur-corrigée au quotidien. Je suis super contente de cette nouvelle, qui signifie aussi la fin des nausées et maux de tête que je ressentais.

Bonus : je suis allée en parfumerie pour tester des parfums qui me faisaient envie.

Bonus 2 : le matin, comme j'étais complètement ailleurs, je suis sortie marcher. J'ai finalement mangé un petit-déjeuner dehors. <3
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 155
82 918
6 434
- Le boulot était pénible mais c’est passé plutôt vite et ce fut si agréable de sortir du magasin et de sentir quelques rayons de soleil
- J’ai ressorti un manteau que j’aime beaucoup et que j’avais oublié
- Je suis allée déposer du manger à Vieux Chat, en plus il était là :jv:
- Ce soir au lit tôt avec un ou deux épisodes de série en compagnie de ma douce chatonne, sous deux couettes tellement on se les caille
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Aujourd'hui :

- J'ai pris le temps de manger un petit déjeuner chaud et salé avant de partir (des blinis avec du houmous maison). <3
- Une de mes élèves est venue me parler à la pause. On a discuté deux minutes, un peu en anglais, un peu en russe. <3
- Mes cours se sont bien passés : les élèves sont arrivés surexcités, et le cours s'est néanmoins déroulé dans un silence quasi complet.

Bonus : en rentrant, j'ai cuisiné (!) : de la bolognaise végétarienne + ai préparé mon repas de demain (des wraps avocat-houmous).
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 155
82 918
6 434
~ Ce matin pas de réveil programmé
~ J’ai lu la bd C’est comme ça que je disparais de Mirion Malle qui me parle beaucoup
~ Il y a un immense brouillard dehors alors l’atmosphère est superbe
~ J’ai des crêpes bretonnes à grignoter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes