Trois classiques du cinéma qui me sortent par les yeux

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, je n'ai vu que le Parrain mais je me suis fait chier à un point mon dieu vous pouvez pas imaginer, déjà ils parlent italiens sans sous titres les 3/4 du temps pis c'est long c'est atroce !
 
22 Février 2010
116
231
4 744
Dracula de Coppola. La déception de ma vie.


Nan sérieusement, c'est un navet ce film, non ??


( je me rappelle l'avoir découvert un soir sur Sci-fi, et je me suis dit "tiens ça à l'air d'etre un gros nanar, mais je vais regarder vu que j'ai que ça à faire ...", je me suis arrêtée au bout d'une demi-heure parce que je trouvais tout à chier (décors, effets, jeux d'acteurs ...) et en regardant le résumé, j'ai vu que c'était le Dracula de Coppola.)

on dirait un pseudo film erotico-horrifique bien kitch quoi.
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
J'ai détesté Amélie Poulain. Faut dire que je l'ai vu quand j'étais petite, mais tous mes petites camarades me le vendaient comme 'un truc géniâââl' alors qu'à part les musiques cool et l'actrice visuellement mimi (mais dont le jeu m'agaçait), le rendu sépia dégueulasse, l'absence de trame classique (sérieux, c'est quoi le scénario de ce film en fait?) et des passages absurdes (traumatisée par le pauvre aveugle qui se fait sauvagement alpaguer par Amélie) m'ont dégoutée. Je me suis ennuyée comme un rat mort en regardant ma montre tous les dix minutes devant.
 
4 Novembre 2011
68
11
669
Marquette-lez-lille
Cissie;3576323 a dit :
Quelqu'un n'aime pas Le Mépris ! HALLELUJAH ! :disco:

(si certaines kiffent ce film à la mort, je veux bien qu'elles me donnent leur point de vue :shifty:)

Je l'ai vu & je n'ai pas aimé ...

Hum sinon "le Père Noël est une ordure", bah j'aime pas ... j'ai jamais aimé & je comprends pas qu'on puisse trouver ça top. Ah & "Les Bronzés" aussi, je suis pas fan ...
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'adore littéralement (ou presque :P ) Le Mépris et Le Parrain,ils font partis de mes films préférés mais cela dit je comprends ce que tu veux dire : par exemple j'ai détesté Casablanca,ça a été un gros supplice pour moi,pareil pour Bande à Part alors que j'adore Godard (et Karina et Tarantino).
Oh et pendant fort longtemps je n'ai rien compris aux histoires de Mafia donc je pense que j'aurai détesté Le Parrain si je l'avais vu y a 3 ou 4 ans!
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Un jour j'ai failli me faire lynché à coup d'oestrogène quand j'ai annoncé que je n'aimais pas (et même détestais) DIRTY DANCING....sérieux quoi...je ne trouve même pas d'argument pour expliquer pourquoi aucune cellule de mon corps n'accepte d'information venant de ce film.....
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Thelma & Louise;3576844 a dit :
Dracula de Coppola. La déception de ma vie.


Nan sérieusement, c'est un navet ce film, non ??


( je me rappelle l'avoir découvert un soir sur Sci-fi, et je me suis dit "tiens ça à l'air d'etre un gros nanar, mais je vais regarder vu que j'ai que ça à faire ...", je me suis arrêtée au bout d'une demi-heure parce que je trouvais tout à chier (décors, effets, jeux d'acteurs ...) et en regardant le résumé, j'ai vu que c'était le Dracula de Coppola.)

on dirait un pseudo film erotico-horrifique bien kitch quoi.

Je crois que le film a horriblement vieilli en fait. J'aimais bien le début (ça m'a fait un peu peur même) mais le reste ...
En fait je déteste quand un film qu'on juge "culte" me laisse froide , je ne sais pas si j'ai aimé ou pas et pis j'arrive pas à expliquer mon sentiment.
Par exemple : In The Mood for Love ou Barry Lindon , j'ai fini ses films en me disant "Mais euh ... c'est tout ?" Bon , c'est un avis non définitif , je vais surement les remater pour avoir un avis plus profond mais je hais vraiment ce sentiment.
 
24 Mai 2012
39
11
2 169
GHOST. je me suis profondément ennuyé
sinon j'ai jamais pu regarder matrix en entier, pareil pour troie ...
et j'ai aussi été très déçue par west side story
sweatdrop.gif


voilà c'est dit, je pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps! :hot:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes