Trois compétences que je dois à mes stages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 23 février 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 23 février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 4 septembre 2018
    ----- Publicité -----
  2. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J ai toujours été dans des branches athlétiques et des stages chaque annee qui se sont plus ou moins bien passes. Et ma derniere de cap j ai rencontre ma tutrice qui est devenue une amie. Grace a elle j ai pu apprendre a vendre mes creations (ce qu on nous apprenait pas a l ecole --") et elle m apprit a surpassé ma timidite pour aller voir mes clients en m emmenant dans les plus grands salons d art parisiens et quand on a 16 ans c est impressionnant. Et grace a ca j ai pu partir seule dans un autre pays sans etre trop paniquee. Et elle m a ouvert l esprit sur pleins de choses : sur l art, sur la vie en general. Je pense qu il y a des stages comme ca qui nous marque a vie et les tuteurs avec

Biousse, Trémazane et MAAAL ont BigUpé ce message.
  3. Pikajuuu

Pikajuuu
    Expand Collapse

Clairement moi mon stage a été un pur bonheur, et une vrai cle sur mon avenir. Déjà il a été la libération des cours que je supportais de moins en moins, j'y es rencontrer des gens super, et surtout de file en aiguille, ils m'ont d'abbord proposer un boulot pour les deux mois d'été, et aujourd'hui, presque un an après mon stage je suis toujours dans cette boîte où je me sens super bien !

MAAAL a BigUpé ce message
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Mon 1er stage m'a conforté dans l'idée que j'avais fait le bon choix dans mes études et que c'était vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Bon le soucis c'est que mon 1er stage je l'ai fait en M1 et que du coup j'ai passé 3 ans à douter de mon orientation :cretin:
    Et quand j'ai discuté de mes expériences de stage un an plus tard avec ma promo je me suis également rendue compte de la "chance" que j'avais eu et que d'autres n'ont pas aussi bien vécu que moi les stages. Ca m'a vraiment beaucoup attristée.
    Dans 1 semaine je commence mon tout dernier stage (mon 5e) et j'espère que ça sera une aussi belle expérience que toutes les autres.