Trois conseils de hippie pour adoucir son quotidien #2

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Pour celles qui ont un peu de mal à lacher le sweat à capuche et à détourner le regard des baskets, prenez quelques cours de théâtre. La prof se montrera impitoyable, vous mettra dans des situations plus embarassantes et ridicules les unes que les autres.. mais, hey, vous ne serez pas seules. Tout le groupe y aura droit et quand vous verrez que les autres, les habitués, s'en fichent, ce sera plus facile. Et même, vous irez de vous-mêmes, vous serez les premières volontaires ! Ensuite, quand vous serez dans la rue, imaginez le bout de trottoir sur lequel vous êtes pour la scène, visualisez une caméra vissée sur vous, prenez vous pour la reine et remontez le menton, pensez comme Xéna, soyez fière et sans crainte parce que merde ! Vous êtes la plus sexy du monde, vous avez un joli minois et les autres qui vous jettent des coups d'oeil sont jalouse et meurent d'envie d'avoir vos yeux/cheveux/bouche/boobs/fesses/chaussures....
Soyez fières, soyez VOUS ! Yata !
 
6 Juin 2014
60
29
79
Magnifique article ! Petite chose à ajouter pour amplifier le pouvoir de la guerrière, mettez votre ipod en marche et lancez des musiques épiques (oui vous savez les musiques dans les films qui représentent 80% des émotions ressenties dans les scènes où vous avez le bide qui réagit bizarrement). Sincèrement, avec ça, vous partez en guerre avec le pouvoir (comme quand vous avez de magnifiques sous-vêtement), l'honneur et la fierté, tout ça en marchant dans la rue.

Des coeurs !
 
26 Mars 2014
2
1
54
Je suis pas tout à fait d'accord avec le troisième conseil, j'avais aussi un code d'honneur béton, genre c'était mon unique fierté et à vrai dire il me définissait (et limite sa te rend carrément arrogant par rapport à ceux qui ne rentre pas dedans). Sauf que je suis pas parfaite et j'ai brisé ce code d'honneur. Bha franchement je crois que je me suis rarement autant pris la tête et sa m'a clairement compliqué la vie... Donc bon je dirais que relativiser tout ce qui arrive, avoir une regard nuancé sur soi et sur les autres c'est quand même le meilleur conseil!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes