Trois conseils de hippie pour adoucir son quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 janvier 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Haha merci Jack, grace à toi je me rend compte que j'ai beau écouter du thrash et du hardcore, je reste une méga hippie dans le fond :lol:!

Non sans blague, j'applique déjà le 1er et le 3éme point au quotidien (en même temps vu ma dégaine, j'aurai pas grand intérêt à me foutre des autres) et puis vu mon air aimable, si je ne souris pas, tout le monde se barre en courant (je suis la terreur de mon patelin du haut de mon 1m60). Certains jours j'ai des moments de gros doute, de déception, et puis finalement j'écoute un vieux truc d'italo-disco et je me dit que tout le monde ne peut pas être totalement pourri.

Bref, placardons cet article dans les écoles, les facs, les entreprises, les arrêts de bus, les bancs publics, et vivons dans un monde de paix, d'harmonie, tout ça tout ça :winky:.

Kmarlou et Miss-Marie ont BigUpé.
  3. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Toutafé.

4. Moustachasouris

Moustachasouris
    Expand Collapse
    Psycho, Psycho, Psycho bitches out of Hell!

Hiiiiiiiii! Tout pareil que toi Endless! :) J'suis une putain de hippie! (En même temps je dois tenir ça de mon papa c'était un beatnik, haha!)

(En parlant de ça, si vous avez l'occasion d'aller voir le film "Tous au Larzac" ( TOUS AU LARZAC, un film de Christian Rouaud. Film-annonce - YouTube ) allez-y c'est un film aussi magnifique que la lutte en elle-même! (et il y a pleins de hippies! :d )

5. Wanda.

Wanda.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il est génial cet article :) <3

6. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

OUUUAIS le syndôme bitch-face ! :rockon:
    J'avoue que le matin dans les transports en commun, j'ai déjà essayé d'adopter une position spéciale pour que ma bouche ne tire pas toujours la tronche, presque un sourrire. Mais j'ai abandonné. C'est vraiment trop fatiguant ....

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh que c'est beau.

8. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Han oui vive les hippies :d

9. Wackness.

Wackness.
    Expand Collapse
    Link

Waou, c'est fou comme cet article m'a plu. Je l'ai littéralement adoré. C'est comme si l'auteure (en l'occurence ici Jack Parker ) racontait à l'avance ce que je pensais dans ma tête en lisant les conseils (c'est pas très clair ce que je dis, mais j'arrive pas à faire plus simple :red:).
    C'est exactement ce que je pense en fait ! Les regards blasés des gens à qui tu souries, uniquement parce qu'elles ne te connaissent pas, les personnes qui commencent à t'en vouloir parce tu n'arrives pas à te pardonner ce que tu as fais, ce que tu es (ce qui te fais encore plus culpabiliser)... et surtout les moqueries somme toute assez puériles sur l'apparence, alors qu'on a tendance à les faire aussi sans forcément s'en rendre compte.

Et ça fait un bien fou de voir qu'il y a des gens qui pensent la même chose que moi là-dessus.
    Alors merci pour cet article :jv:.

10. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah le petit sourire qui change la journée :) Ça marche bien avec les petites mémés, elles ont toujours l'air étonné que quelqu'un de jeune ait l'air aimable.
    Sinon rapport au bitchage, je le fais assez souvent mais je me soigne. Ce qui a déclenché ma remise en question sur le fait de critiquer c'est le fait d'entendre mes amies, ma mère... critiquer. A chaque fois je meurs d'envie de leur répondre "mais bordeyl t'es pire que lui!", "mais bordeyl qu'est ce qu'elle t'a fait cette fille?", "mais bordeyl tu dis ça pour te revaloriser et essayer d'oublier tes défauts". Le pire cas étant mon amie en carton qui "kiffe le bouddhisme x3" mais critique :facepalm:. Bon là je recommence à bitcher... c'est mal.

Peace, parce que là j'ai à faire dans mon van à fleurs :fleur:

11. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

HEAL THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD !!! <3

Ouais, tout ça c'est vrai, en plus quand on applique ça, on se sent légère comme une bulle de savon (cliché feeeever).

Moi j'aime les articles patchouli-hippies ! N'en veux, n'en veux !!!

12. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Mais... :oo: C'est moi !!

Bien bon article en tout cas !
    (note à moi même: Et si j'arrêtais le mode "je bitch TROP souvent" ?! une résolution pour 2012 tiens ! )

Chargement...