Trois conseils de hippie pour adoucir son quotidien

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Quand on se fout de la gueule de quelqu?un de mal coiffé, habillé, ou accompagné dans la rue, on oublie un truc légèrement important. En dehors de cette image qui nous déplaît (pour des raisons généralement bien futiles) nous ne savons strictement rien de cette personne. Alors là je me mets en mode MECHA-HIPPIE comme dans les dessins animés japonais et je vous dis, la voix pleine de pétales de fleurs : vous n?avez aucune idée de ce que vit la personne que vous jugez, de ce qu?elle traverse, de ce qu?elle pense, de qui elle a été, est, ou deviendra. Rien.

Toutafé.
 
Endless;2828032 a dit :
Haha merci Jack, grace à toi je me rend compte que j'ai beau écouter du thrash et du hardcore, je reste une méga hippie dans le fond :lol:!

Hiiiiiiiii! Tout pareil que toi Endless! :) J'suis une putain de hippie! (En même temps je dois tenir ça de mon papa c'était un beatnik, haha!)

(En parlant de ça, si vous avez l'occasion d'aller voir le film "Tous au Larzac" ( TOUS AU LARZAC, un film de Christian Rouaud. Film-annonce - YouTube ) allez-y c'est un film aussi magnifique que la lutte en elle-même! (et il y a pleins de hippies! :d )
 
16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
Vous gagnerez plus à sourire aux gens qu’à faire la gueule à longueur de temps (même si c’est tentant) (et même si, comme moi, vous souffrez du syndrome de la « bitch face » qui fait que vous avez toujours l’air de vouloir dire « allez tous niquer vos races » alors que vous êtes tranquillement en train de penser à ce que ça ferait de vivre avec des poneys magiques).

OUUUAIS le syndôme bitch-face ! :rockon:
J'avoue que le matin dans les transports en commun, j'ai déjà essayé d'adopter une position spéciale pour que ma bouche ne tire pas toujours la tronche, presque un sourrire. Mais j'ai abandonné. C'est vraiment trop fatiguant ....
 
22 Mai 2011
70
53
4 714
Waou, c'est fou comme cet article m'a plu. Je l'ai littéralement adoré. C'est comme si l'auteure (en l'occurence ici Jack Parker ) racontait à l'avance ce que je pensais dans ma tête en lisant les conseils (c'est pas très clair ce que je dis, mais j'arrive pas à faire plus simple :red:).
C'est exactement ce que je pense en fait ! Les regards blasés des gens à qui tu souries, uniquement parce qu'elles ne te connaissent pas, les personnes qui commencent à t'en vouloir parce tu n'arrives pas à te pardonner ce que tu as fais, ce que tu es (ce qui te fais encore plus culpabiliser)... et surtout les moqueries somme toute assez puériles sur l'apparence, alors qu'on a tendance à les faire aussi sans forcément s'en rendre compte.

Et ça fait un bien fou de voir qu'il y a des gens qui pensent la même chose que moi là-dessus.
Alors merci pour cet article :jv:.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ah le petit sourire qui change la journée :) Ça marche bien avec les petites mémés, elles ont toujours l'air étonné que quelqu'un de jeune ait l'air aimable.
Sinon rapport au bitchage, je le fais assez souvent mais je me soigne. Ce qui a déclenché ma remise en question sur le fait de critiquer c'est le fait d'entendre mes amies, ma mère... critiquer. A chaque fois je meurs d'envie de leur répondre "mais bordeyl t'es pire que lui!", "mais bordeyl qu'est ce qu'elle t'a fait cette fille?", "mais bordeyl tu dis ça pour te revaloriser et essayer d'oublier tes défauts". Le pire cas étant mon amie en carton qui "kiffe le bouddhisme x3" mais critique :facepalm:. Bon là je recommence à bitcher... c'est mal.

Peace, parce que là j'ai à faire dans mon van à fleurs :fleur:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
(et même si, comme moi, vous souffrez du syndrome de la « bitch face » qui fait que vous avez toujours l?air de vouloir dire « allez tous niquer vos races » alors que vous êtes tranquillement en train de penser à ce que ça ferait de vivre avec des poneys magiques).

Mais... :oo: C'est moi !!

Bien bon article en tout cas !
(note à moi même: Et si j'arrêtais le mode "je bitch TROP souvent" ?! une résolution pour 2012 tiens ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes