Trois conseils pour kiffer ENCORE PLUS un festival de musique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 22 juin 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Alors par contre, ce n'est absolument pas contre l'article mais les meufs qui font comme sur la photo, c'est à dire se mette sur les épaules de leur mec ou pote en plein dans la fosse (si possible en plein milieu, vers le devant) : non, juste non, ma patience de festivaliere a ses limites :facepalm::slap: :bomb:

ben quoi ?, Kaus Australis, semaphore et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Taciturne

@The Trve Freyja : c'est vrai que c'est insupportable pour les autres, en plus une fois sur deux ça se termine en chute et tu te retrouves à te prendre un coup de genou dans la nuque :stare:.

château fort et The Trve Freyja ont BigUpé.
  4. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

Le conseil qui me fait le mieux kiffer un festival de musique : ne pas y être. :d
    Non, je ne suis pas ochlophobe, pas du tout du tout. :cretin:

Nymphetameen et severuspotter ont BigUpé.
  5. KateF.E

KateF.E
    Expand Collapse

Un slip en fer pour éviter les viols, peut-être ? :P

6. JeanGrey

JeanGrey
    Expand Collapse

Les" sacs à dos avec cordon en toile" c'est absolument à bannir ! :facepalm: Ce n'est vraiment pas adapté.
    Il faut penser au fait qu'en fest, on marche beaucoup, on danse, ou on se retrouve en pogo; en gros on bouge ! et donc ça frotte sur les épaules, ça fait mal, c'est difficile à supporter au bout de 2h et avec le soleil qui tape, la transpiration, les coups de soleil ça empire!
    Il vaut mieux choisir un petit sac de rando avec bretelles rembourrés ou mieux, un camelbak comme ça on a tjr de l'eau à disposition, sans être embêté par des petites bouteilles d'eau (sans bouchons biensur..) qu'il faut régulièrement re-remplir.
    Privilégier le confort à l'esthétisme, c'est vraiment le 1er critère pour passer un bon fest :)

Fraisee, Shadowsofthenight, sophiebrld et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. semaphore

semaphore
    Expand Collapse
    I woke up sunday morning with my mind all in a haze

"oublie la combi-short" :worthy:
    Il y a a peine trois semaines, j'ai fait la queue aux toilettes derrière une horde de meufs en COMBI (avec des systèmes d'ouvertures d'une rare complexité pour certaines). Alors ouais, c'est mimi, mais elles pensent aux buveuses de biere comme moi qui n'ont qu'une envie, accéder à ces merveilleuses toilettes sèches avant que leur vessie n'explose ?

Fraisee, Shadowsofthenight, Nymphetameen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Qui a quoi?

Je rajouterai juste un truc, mais ça vaut aussi pour les concerts hors festival...
    Lâchez votre portable!
    Votre vidéo de votre chanson préférée faite avec smartphone qui tangue pendant 3 minutes, je suis pas certaine que vous allez la regarder souvent une fois rentrée chez vous; par contre si vous tenez votre portable (si c'est pas une tablette) entre le reste du public et la scène, ça risque de très mal se passer (accidentellement ou non, et dans les deux cas j'aurais pas envie de vous plaindre).
    Y'a souvent des professionnels qui s'occupent de capter l'image, vous en faites pas, votre "souvenir" vous l'aurez en meilleure qualité. Et vos réseaux sociaux n'ont pas besoin de savoir que vous vous êtes tant éclatées à ce concert, pas de stresse, personne ne vous demandera de justifier votre super soirée.

Alors pitié... cessez ce comportement :mur: pensez au show, aux artistes pour qui c'est pas spécialement trippant de se retrouver devant une nuée de smartphones, aux gens derrière vous, sur les côtés, aux pogos qui vous feront perdre l'équilibre, à vous-mêmes, mais pas à filmer c'est le pire truc!

(les photos prises à l'arrache encore je m'en fous, mais ça fait une paire de fois que je me retrouve derrière une meuf qui se fait une story snapchat et bordel... Mais qu'est-ce que tu fais là?)

leaking_b, Weeefly, Doodz C. et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Kaus Australis Aux deux derniers concerts où j'ai été, j'ai carrément vu des gens faire un live Instagram ou Facebook du concert --'

10. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Qui a quoi?

@pikalovescoke :non::non::non:
    Au dernier concert où j'avais été, un mec s'est pris la tête avec un autre parce que son portable était tombé par terre parce qu'il trouvait ça très intelligent de filmer les pogos :yawn: Il faut que ça cesse Nomdedieu

Weeefly et pikalovescoke ont BigUpé.