Trois créatures terrifiantes des fonds marins #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 juin 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

je crois que cette vidéo permet de bien mieux se rendre compte de la monstruosité du bordel. Merci Jack pour les cauchemars on te le revaudra!
    http://www.youtube.com/watch?v=P-r-MrevghY

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH :non::non::non:

4. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

La vidéo m'a terrifiée.  Je m'attendais à un truc qui attrape mollement et qui étouffe, pas qui choppe un poisson et qui l'emmène avec lui sous le sable d'un seul coup.
    Ça m'a fait penser à Beetlejuice, quand il est dans la maquette et qu'il choppe une mouche qu'il entraine avec lui dans le sol  :sweatdrop:

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Sur celle-ci aussi... brrrrrrr!!!

6. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Oh oui je l'ai vu celle là aussi !
    Mais pourquoi de telles créatures existent c'est pas possiiiible :halp:

7. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

OMG heureusement que ça vit au fond de l'eau ces bestioles ... Eunice fait vraiment flipper ! :oo:

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Si je puis me permettre, on dit pas poisson caillou, mais poisson pierre.

Je dis ça, car c'est une bestiole que je connais bien, l'ayant côtoyé dans mon enfance. Notre première rencontre entre eux et nous auraient pourtant pu mal tourner : mes parents avaient découvert une bien jolie plage, mais curieusement déserte. Toute la famille s'y est baignée en toute innocence plusieurs fois, jusqu'à ce qu'on apprenne pourquoi elle était déserte : ce coin du lagon était infesté de poissons pierres. :lunette:

On a eu une chance folle. Et à partir de là, on a bien tous appris à reconnaitre et éviter ces bestioles. :shifty:

Le sorte de scolopendre marin par contre, je connaissais pas :gonk:

9. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Bien bien, je ne comptais pas dormir ce soir de toute façon.

10. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

J'aime tellement les articles animaux de Jack Parker <3

Par contre là ça m'a bien rappelé ma phobie des poissons pierre :lol: J'ai appris l'existence de ces choses quand j'étais toute petite dans un bouquin (mes parents me laissaient lire des trucs horribles :lunette:) et depuis dès que je marche dans la mer et qu'il y a un peu de cailloux je flippe trop ma race de marcher sur un poisson pierre et de mourir dans d'atroces souffrance. (mais ça se trouve qu'en Australie non ? hein hein ? pitié dite moi que c'est qu'en Australie, terre où je ne mettrais d'ailleurs jamais les pieds principalement à cause de sa faune)

11. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Yeah, j'ai regardé cet article en écoutant en parallèle Ex Guru ouvert dans un autre onglet... Maintenant j'associe la musique à ces trucs immondes, quel sentiment partagé...

12. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Brr c'est vrai que le Stargazer a l'air du double maléfique du blob fish !!! Mais... Non, Jack Parker, tu ne me feras pas renoncer aux vacances à la plage !!!

Chargement...