Trois endroits mignons et atypiques où prendre un goûter à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 25 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

0h-dear a BigUpé ce message
  2. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

Je suis allée 2 fois au Pavillon des canaux pour un brunch le dimanche midi et c'est très sympa en effet. C'est le prix d'un brunch dans ce genre d'endroit, soit 24 ou 25€ mais c'est bien servi, avec pain et boissons chaudes à volonté si je ne me trompe pas (+ un jus + une assiette avec option vg + un dessert). Ensuite on peut se promener sur les bords du canal de l'Ourq et aller jusqu'au Parc de la Villette pour digérer :cretin:

Je n'y suis jamais allée pour les activités (j'étais allée à la fin du moins spécial Twin Peaks mais il n'y avait plus rien, à part une bûche et une veste pour faire une photo façon LogLady :yawn: - ce que je me suis empressée de faire, y'a du dossier), mais les soirées le Pavillon des tatoueur-euse-s ont l'air assez cool :happy:

Par contre je n'ai jamais vu qu'on pouvait prendre son repas/petit-déj/goûter dans une baignoire ou dans un lit :oo: Il faut réserver pour ça ? En même temps la baignoire ça ne doit pas être très confortable :hesite:

Chez Aki c'est assez sympa aussi. Il me semble qu'il ne faut pas y aller trop tard car il ne reste plus grand-chose.

Une adresse assez connue mais peut-être pas de celleux qui ne traînent pas trop dans le quartier latin, c'est la Pâtisserie Viennoise qui se trouve rue de l’école de Médecine, juste après le Gibert Jeune du bd Saint-Michel : c'est petit mais tout est bon, le cadre est chaleureux, et les madeleines au nutella délicieuses :shifty: Ils proposent aussi des soupes, quiches, etc. (petit bémol, je crois qu'iels ne prennent pas la carte bleue).

ChansonMuette a BigUpé ce message
  3. Natte

Natte
    Expand Collapse

@Tippi Si tu veux prendre place dans le lit ou la baignoire (ou les autres endroits mignons), il te suffit de vérifier si la place est libre une fois munie de ta boisson et/ou gourmandise ! Tu peux aller dans toute la maison et tu choisis ou tu veux t'asseoir -en l'occurence, c'est au premier étage !

ChansonMuette, Babitty Lapina et Tippi ont BigUpé ce message.
  4. Like_the_sun

Like_the_sun
    Expand Collapse

Ça a l'air super! Sauf pour les gens qui n'habitent pas à Paris...

thisbee, Ahn et MissDodo ont BigUpé ce message.
  5. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

@Natte D'accord merci, je n'avais jamais osé explorer les autres endroits de la maison :happy: Une fois on s'était mis à l'intérieur (il faisait super froid) au rdc et une autre fois dehors (il faisait super beau ^^).

6. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Y'a aussi le café des chats rue sedaine qui est trop mignon !

7. Fleur d'oranger*

Fleur d'oranger*
    Expand Collapse

J'adore ce genre d'articles et j'en veux plus !!! :loveeyes:
    (moi gourmande ?? noooonnn...! )

ben quoi ? a BigUpé ce message
  8. Zegna

Zegna
    Expand Collapse

Oh oui, la patisserie viennoise :puppyeyes:<3 le strudel, et leur crème maison :puppyeyes: (en effet je confirme ils ne prennent pas la carte bleue)

Et Aki, j'adore Aki <3 (bon j'adore la rue saint anne de façon plus générale)

Tippi a BigUpé ce message
  9. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Hahaha Aki, j'aime beaucoup aussi mais compare a ce qu'ils font vraiment au Japon, Aki ce sont des petits joueurs, ils sont trop "Francais" a mon gout.
    Pareil pour Paris Baguette vers Chatelet. C'est plus grosse deception de ma vie. Je m'attendais a retrouver tout les trucs tres coreens (car oui Paris Baguette est une marque coreenne, ils ont aussi la patisserie Tout les jours hahaha) et en fait non... Il est ou mon 고구마라떼 (kokuma latte - latte patate douce) ?!

Chargement...