Trois façons de porter la jupe mi-longue en hiver (sans se geler le fessier)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 18 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Avec mon tout petit mètre 50, pas de jupes mi-longues pour moi, même avec 10 cm de talons (surtout à Strasbourg avec ses rues pavées ^^'). C'est pas faute d'avoir essayé, mais en vain :dunno:. Par contre je suis beaucouuup plus en jupes/robes/shorts l'hiver que l'été, merci les collants qui amincissent et qui cachent les petits complexes "jambesques" haha !
    (mais du coup l'article m'a donné envie de redonner encore une nouvelle chance à ce style de jupe, sait-on jamais)

Pokeflora94, Lady Stardust et adita ont BigUpé ce message.
  3. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

J'ai essayé mais ça me tasse toujours haha
    Mais l'article m'a redonné l'envie de tenter encore une fois ^^
    Par contre je m'attendai plus un article du type "comment porter une jupe sans mourir de froid sélection de vêtements chauds" je verrai bien une sélection de collants/leggings méga chaud, ou des trucs et astuces pour les protéger du froid !

4. Thimine

Thimine
    Expand Collapse
    Bêê

Je n'assemblerais pas basket + jupe qui se veut classe. Pour moi ça ne va absolument pas ensemble.

5. PistacheLouise

PistacheLouise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore le dernier look ! <3 Ce n'est pas trop mon style mais ça me donne envie d'essayer.
    Et je plussoie, il nous faut une sélection de collants/leggings chauds. S'il te plaît @JulietteVonGeschenk... :pray:

6. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Je m'attendais davantage à un article qui donnait des conseils pour porter des jupes sans avoir trop froid d'hiver, avec des leggings, des collants multiples et variés, en lisant le titre. Tanpiche.

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@schlobi, @PistacheLouise, @MaryonP : ne vous en faites pas, ça arrive, je ne peux pas tout faire en même temps ^^ (et si je fais tout en novembre il me restera quoi pour le mois de janvier ? :gonk:

PistacheLouise a BigUpé ce message
  8. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

si vous êtes petites comme moi, le look jupe courte en tweed (100% laine. oh oui, les fesses bien au chaud), 3 paires de slips et un collant en laine, ça fonctionne bien.

bon d'accord, 3 slips c'est pas vrai.

la jupe mi-longue me fait peur. quand on est grande et qu'on met des talons c'est cool, mais sinon on a vite l'air d'une mère-grand, non? :/

9. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Pareil!! Je n'ai jamais compris cette association

10. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

En janvier ça sera "comment rester classe en superposant 35 couches de vetements" :yawn:

JulietteVonGeschenk et Wéro ont BigUpé.
  11. PaulineMTL

PaulineMTL
    Expand Collapse

Pour les petites,
    j'ai eu une jupe mi-longue, que je portais sans talon, mais avec une paire de ballerine ou de converse, alors que je fais 1m65 à peine. La solution...elle était taille haute. ça donnait l'impression que mes jambes étaient plus longues, et ça donnait un côté plus jeune, plus moderne à la jupe (pour celles qui s'inquiètent que ce genre de jupe fasse grand-mère).
    (Malheureusement cette jupe à disparu... allez savoir où.. :facepalm: )

Belle-de-nuit a BigUpé ce message
  12. Dune06

Dune06
    Expand Collapse

Salut !
    J'ai une grave question : Comment porter une jupe quand on a les hanches trèèèèèèèèèèèèèèèèèès larges (genre plus que beyoncé vous voyez ?)
    Est-ce que je suis obligée de rentrer mon haut dans la jupe ou est-ce que je peux le laisser sorti ? Parce qu'en fait si je le rentre dedant, je suis hyper mal à l'aise, j'ai l'impression d'avoir un cul ENOOOOOOOOOOORME et que tout le monde ne voit que ça. C'est... comment dirais-je,.. Troublant !

Pokeflora94 a BigUpé ce message
Chargement...