Trois façons de porter la jupe mi-longue en hiver (sans se geler le fessier)

28 Janvier 2013
461
951
4 844
J'ai essayé mais ça me tasse toujours haha
Mais l'article m'a redonné l'envie de tenter encore une fois ^^
Par contre je m'attendai plus un article du type "comment porter une jupe sans mourir de froid sélection de vêtements chauds" je verrai bien une sélection de collants/leggings méga chaud, ou des trucs et astuces pour les protéger du froid !
 
1 Avril 2013
112
91
194
Je n'assemblerais pas basket + jupe qui se veut classe. Pour moi ça ne va absolument pas ensemble.
 
12 Janvier 2009
141
80
1 634
Lyon
Je m'attendais davantage à un article qui donnait des conseils pour porter des jupes sans avoir trop froid d'hiver, avec des leggings, des collants multiples et variés, en lisant le titre. Tanpiche.
 
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
si vous êtes petites comme moi, le look jupe courte en tweed (100% laine. oh oui, les fesses bien au chaud), 3 paires de slips et un collant en laine, ça fonctionne bien.

bon d'accord, 3 slips c'est pas vrai.

la jupe mi-longue me fait peur. quand on est grande et qu'on met des talons c'est cool, mais sinon on a vite l'air d'une mère-grand, non? :/
 
19 Novembre 2014
5
3
164
30
Montréal
Pour les petites,
j'ai eu une jupe mi-longue, que je portais sans talon, mais avec une paire de ballerine ou de converse, alors que je fais 1m65 à peine. La solution...elle était taille haute. ça donnait l'impression que mes jambes étaient plus longues, et ça donnait un côté plus jeune, plus moderne à la jupe (pour celles qui s'inquiètent que ce genre de jupe fasse grand-mère).
(Malheureusement cette jupe à disparu... allez savoir où.. :facepalm: )
 
  • Big up !
Réactions : Belle-de-nuit
15 Juillet 2015
235
1 016
504
28
Bordeaux
Salut !
J'ai une grave question : Comment porter une jupe quand on a les hanches trèèèèèèèèèèèèèèèèèès larges (genre plus que beyoncé vous voyez ?)
Est-ce que je suis obligée de rentrer mon haut dans la jupe ou est-ce que je peux le laisser sorti ? Parce qu'en fait si je le rentre dedant, je suis hyper mal à l'aise, j'ai l'impression d'avoir un cul ENOOOOOOOOOOORME et que tout le monde ne voit que ça. C'est... comment dirais-je,.. Troublant !
 
  • Big up !
Réactions : Pokeflora94
28 Janvier 2013
461
951
4 844
Salut !
J'ai une grave question : Comment porter une jupe quand on a les hanches trèèèèèèèèèèèèèèèèèès larges (genre plus que beyoncé vous voyez ?)
Est-ce que je suis obligée de rentrer mon haut dans la jupe ou est-ce que je peux le laisser sorti ? Parce qu'en fait si je le rentre dedant, je suis hyper mal à l'aise, j'ai l'impression d'avoir un cul ENOOOOOOOOOOORME et que tout le monde ne voit que ça. C'est... comment dirais-je,.. Troublant !

J'avais vu dans les Reines du Shopping (haha) que Christina disait "quand on a des hanches développés il faut porter des jupes "évasés"je suis pas très d'accord vu que du coup y a peu de choix... Les jupes crayons doivent très bien t'aller :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes