Trois félins qui méritent d’avoir autant de succès que le chat #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 20 janvier 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

"70 m au garrot" ohlala, belle bête le Serval :d

Les sand cats sont beaucoup trop mignons, je suis sûre que ça cache quelque chose ! :shifty:

Faol, Grand Mère Feuillage, Sarah Bocelli et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. leirdan

leirdan
    Expand Collapse

Un serval dans le salon c'est "presque" possible puisque depuis quelques petites années une nouvelle race "Savannah" voit le jour. Croisement entre un serval et une chatte. Très rare et très chère, et semblerait-il bien proche du papa d'origine.

Tsitsho a BigUpé ce message
  4. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

Ah enfin on fait honneur au chat des sable et au serval :cupidon:. Je les trouve tellement beaux.
    Je les ai découvert au Parc des Félins à Nesles. Et j'y avais vu des chatons des sable, donc pas besoin d'aller bien loin ;-)

Avis à toutes les amatrices de félins de toute taille, courrez au Parc des félins ! Et prévoyez la journée !
    Les rares fois où j'ai pu y aller, ça a toujours été limite à l'ouverture (je n'y vais pas avec un lève-tôt), et toujours partis à la fermeture. On fait au moins 2 fois le tour du parc. C'est très grand. Et c'est un pur régal pour les yeux. C'est aussi là que j'ai découvert la façon de communiquer des pumas. Indescriptible mais très intéressant à entendre.

C'est pas évident pour s'y rendre, mais si vous êtes en région parisienne, prenez une voiture et go. (C'est dans le 77)(Les autres aussi bien sûr, mais il faut un peu plus de temps ^^)

5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Les chats des sables :puppyeyes:
    Oui, mon commentaire est constructif. ^^

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Tu te moques :lunette:
    (Le pire étant que j'ai pas vu le problème tout de suite...)

Je file corriger, merci aha :d

jjul et Grand Mère Feuillage ont BigUpé.
  7. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  8. Luly_deNantes

Luly_deNantes
    Expand Collapse
    "This is what I do. I drink, and I know things."

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Je viens de passer 10 min à gagater comme une tarée devant les photos des chatons des sables et ceux à pieds à noir (parce que oui, j'avais pas lu le 1er article. Je sais. Honte sur moi)

Heureusement je suis seule dans l'appart.

9. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Les chatons des sables vont désormais changé de nom : ils vont s'appeler "les chatons de mon salon" tiens ^^

10. Crazyfrog

Crazyfrog
    Expand Collapse

Hihi il y a des chats des sables dans le zoo où je travaille.
    Pas besoin de vous préciser où je vais prendre mes pauses <3

Chargement...