Trois films à voir cette semaine : de la rêverie, une comédie et des super-héros !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 27 octobre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Wheryam

Wheryam
    Expand Collapse

J'avais lu "Au revoir là-haut" lorsqu'il y avait eu le Prix Goncourt il y a quelques années, j'avais jubilé en apprenant que Dupontel allait l'adapter (d'ailleurs ça m'a paru évident qu'il était parfait pour ce livre), et j'ai été voir le film en avant première cet été ! Et c'est une vrai merveille. L'ambiance est retranscrite à merveille, les personnages sont fidèles et on est happés dans leur folie douce (comme dit si bien Kalindi) ! Je cours retourner le voir et le conseille mille fois à mille personnes !

Lanfear a BigUpé ce message
  3. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Pareil que @Wheryam, j'avais adoré le livre, j'en attendais beaucoup du film, et mes attentes ont été dépassées ! J'ai passé un excellent moment !
    (juuuuste la fin qu'a été un peu modifiée et je trouve ça dommage parce que ça faisait partie des forces du livre. Mais si on sait pas, well, c'est une très bonne fin quand même)

Chargement...