Trois films qui me traumatisaient quand j'étais enfant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 26 mai 2014.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Willow quoi. J'ai pensé directement à ce film en lisant le titre de l'article.
    Il me traumatisait mais j'étais maso au point de le voir régulièrement. Enfant et déjà dérangée.
     
  3. Ataraxia-25

    Ataraxia-25
    Expand Collapse
    Obsessed.

    Je vois que je ne suis pas là seule à avoir été traumatisée par les éléphants roses de Dumbo ! Et mes parents qui me disent que c'est juste un dessin animé. Mais bon les éléphants roses, il fait avouer qu'ils sont horribles !
     
  4. eve-lynn

    eve-lynn
    Expand Collapse

    Merci pour l'article!  J'ai toujours eu la trouille d' e.t. ça m'a traumatisé toute mon enfance
     
  5. Alt + Tab

    Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

    Haaaaaa Mars Attack, combien de nuit de cauchemar dois-je à ce film :halp: C'est drôle, qu'on m'avait dit. Ouais, mais pas pour une gamine de 7 ou 8 ans :lol:

    Curieusement, mon souvenir le plus "traumatique" d'ET c'est que je flippait grave ma race au moment où ils sont sur le point de disséquer des grenouilles et, si je me souviens bien, quand on voit les scientifiques dans leurs combis blanches avec casque intégré à la fin. Le reste ne m'a pas plus choqué que ça. Why not. :hesite:

    Autre graaand traumatisme, un peu moins connu certes, mais que les tintinophiles reconnaîtront certainement... Rascar Capac dans le dessin animé des Sept Boules de crystal et la séquence du tombeau dans Les Cigares du Pharaon. Mandieu mandieu mandieu :halp::halp:
     
  6. lilabear

    lilabear
    Expand Collapse
    De RETOUUUR !

    Mon dieu! :fear: j'ai failli faire une attaque en scrollant rapidement pour voir les films cités! @Sarah Bocelli s'il te plait ne refais plus jamais ça! Jeter une image de E.T. comme ça dans un article tout publique c'est dangereux pour la santé mentale (je suis repartie pour 1 semaine de cauchemars)

    E.T. c'est le plus grand traumatisme de mon enfance.
     
  7. CaroMLC

    CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

    Mars Attack :eek: Vous imaginez qu'on m'a fait voir ce film en MATERNELLE et qu'on a dû me sortir de la pièce parce que j'hurlais de terreur ? J'ai pris du temps à le revoir sereinement :rire:.
     
  8. Sill

    Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

    Merciiiii ! Personne autour de moi ne comprend que je déteste E.T. et Mars Attacks. Ces films m'ont fait faire des cauchemars toute mon enfance :gonk: :crying:
    Et E.T. excusez moi mais on dirait juste une grosse crotte avec des yeux, des doigts beaucoup trop longs et une voix flippante. :caca:
     
  9. tom-chaton

    tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

    Plus classique, j'étais avec ma famille chez des amis de mes parents. J'étais en train de dessiner dans la cuisine mais j'avais vue sur la télévision. Leur fils arrive, lance le film Battle Royale et pan. Je suis partie me réfugier dans les jupes de ma mère. :lol:
     
  10. Mandymanda

    Mandymanda
    Expand Collapse
    Coucou! tu veux voir ma B...otte?

    Moi c'était Edouard aux mains d'argent. Il m'a angoissé sévère et je l ai adoré a la fois. J en avais fait des cauchemards pendant des mois! Je l'ai revu 15 ans plus tard, avec une certaine appréhension, et ça s'est bien passé!
     
  11. Laurette-cacahouete

    Laurette-cacahouete
    Expand Collapse

    ouh la!!! Comme certaines je crois que je suis repartie pour une série de cauchemars !!! :tears: :crying:
    E.T., j'ai dû le voir une seule fois, haute comme trois pommes, ça m'a bien fait rire sur le moment (je ne devais pas avoir tout compris...) mais bizarrement après l'avoir vu, la tête de E.T. restait bien dans ma mémoire, surtout au moment de dormir...
    Mars Attack.... une de mes pires expériences !!! Pourtant je ne l'ai pas vu en entier, juste des passages un dimanche soir où il était trop tard pour rester devant la télé mais bien trop curieuse pour aller me coucher... La tête des Aliens me fait vraiment encore horreur, il a fallu que je passe vite ce passage de l'article pour ne pas voir leur tête !!!! Le nombre de fois où j'ai imaginé qu'ils arrivaient dans ma chambre et m'atomisaient avec leur espèce de pistolet bizarre qui transformait les gens en squelette... :fear::fear::fear:
     
  12. Zoharit

    Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

    Petite j'ai vu Stuart Little au cinéma, mais c'était horrible, pauvre souris qui tourne dans la machine à laver, qui perd ses parents et manque de se faire écraser par un bocal de cornichons dans un supermarché... (Les seules images qui me sont restées). Après, j'ai mis des années à retourner au cinéma. 
    J'ai également été traumatisée par Belphégor, peut-être pour sa nullité (1,5/5 sur Allociné) mais aussi par le fantôme en lui-même. 
    Par contre, j'ai vu pour la première fois les Seigneur des Anneaux à la télé quand j'avais sept ans et cela ne m'a rien fait :d 
     
Chargement...