Trois films qui me traumatisaient quand j'étais enfant

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Willow quoi. J'ai pensé directement à ce film en lisant le titre de l'article.
Il me traumatisait mais j'étais maso au point de le voir régulièrement. Enfant et déjà dérangée.
 
18 Mai 2014
86
115
194
29
Aix-En-Provence
Je vois que je ne suis pas là seule à avoir été traumatisée par les éléphants roses de Dumbo ! Et mes parents qui me disent que c'est juste un dessin animé. Mais bon les éléphants roses, il fait avouer qu'ils sont horribles !
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Haaaaaa Mars Attack, combien de nuit de cauchemar dois-je à ce film :halp: C'est drôle, qu'on m'avait dit. Ouais, mais pas pour une gamine de 7 ou 8 ans :lol:

Curieusement, mon souvenir le plus "traumatique" d'ET c'est que je flippait grave ma race au moment où ils sont sur le point de disséquer des grenouilles et, si je me souviens bien, quand on voit les scientifiques dans leurs combis blanches avec casque intégré à la fin. Le reste ne m'a pas plus choqué que ça. Why not. :hesite:

Autre graaand traumatisme, un peu moins connu certes, mais que les tintinophiles reconnaîtront certainement... Rascar Capac dans le dessin animé des Sept Boules de crystal et la séquence du tombeau dans Les Cigares du Pharaon. Mandieu mandieu mandieu :halp::halp:
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
Mon dieu! :fear: j'ai failli faire une attaque en scrollant rapidement pour voir les films cités! @Sarah Bocelli s'il te plait ne refais plus jamais ça! Jeter une image de E.T. comme ça dans un article tout publique c'est dangereux pour la santé mentale (je suis repartie pour 1 semaine de cauchemars)

E.T. c'est le plus grand traumatisme de mon enfance.
 
26 Décembre 2013
255
298
274
28
Lille
Mars Attack :eek: Vous imaginez qu'on m'a fait voir ce film en MATERNELLE et qu'on a dû me sortir de la pièce parce que j'hurlais de terreur ? J'ai pris du temps à le revoir sereinement :rire:.
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Merciiiii ! Personne autour de moi ne comprend que je déteste E.T. et Mars Attacks. Ces films m'ont fait faire des cauchemars toute mon enfance :gonk: :crying:
Et E.T. excusez moi mais on dirait juste une grosse crotte avec des yeux, des doigts beaucoup trop longs et une voix flippante. :caca:
 
T

tom-chaton

Guest
Plus classique, j'étais avec ma famille chez des amis de mes parents. J'étais en train de dessiner dans la cuisine mais j'avais vue sur la télévision. Leur fils arrive, lance le film Battle Royale et pan. Je suis partie me réfugier dans les jupes de ma mère. :lol:
 
16 Avril 2012
49
98
2 189
toulouse
instagram.com
Moi c'était Edouard aux mains d'argent. Il m'a angoissé sévère et je l ai adoré a la fois. J en avais fait des cauchemards pendant des mois! Je l'ai revu 15 ans plus tard, avec une certaine appréhension, et ça s'est bien passé!
 
16 Septembre 2011
40
42
1 584
30
Cholet
ouh la!!! Comme certaines je crois que je suis repartie pour une série de cauchemars !!! :tears: :crying:
E.T., j'ai dû le voir une seule fois, haute comme trois pommes, ça m'a bien fait rire sur le moment (je ne devais pas avoir tout compris...) mais bizarrement après l'avoir vu, la tête de E.T. restait bien dans ma mémoire, surtout au moment de dormir...
Mars Attack.... une de mes pires expériences !!! Pourtant je ne l'ai pas vu en entier, juste des passages un dimanche soir où il était trop tard pour rester devant la télé mais bien trop curieuse pour aller me coucher... La tête des Aliens me fait vraiment encore horreur, il a fallu que je passe vite ce passage de l'article pour ne pas voir leur tête !!!! Le nombre de fois où j'ai imaginé qu'ils arrivaient dans ma chambre et m'atomisaient avec leur espèce de pistolet bizarre qui transformait les gens en squelette... :fear::fear::fear:
 
Petite j'ai vu Stuart Little au cinéma, mais c'était horrible, pauvre souris qui tourne dans la machine à laver, qui perd ses parents et manque de se faire écraser par un bocal de cornichons dans un supermarché... (Les seules images qui me sont restées). Après, j'ai mis des années à retourner au cinéma. 
J'ai également été traumatisée par Belphégor, peut-être pour sa nullité (1,5/5 sur Allociné) mais aussi par le fantôme en lui-même. 
Par contre, j'ai vu pour la première fois les Seigneur des Anneaux à la télé quand j'avais sept ans et cela ne m'a rien fait :d 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes