Trois films qui me traumatisaient quand j'étais enfant

19 Juillet 2013
49
81
364
Bon ce message date un peu beaucoup mais je viens seulement de découvrir le topic, et OUI JE CONNAIS !! J'avais complètement oublié l'existence de ce dessin animé mais maintenant je me souviens, quand j'étais petite j'avais la cassette trouvée par hasard dans une brocante, elle était à moitié foutue, l'image était à chier mais je voulais quand même le regarder, et moi aussi j'ai été traumatisée par les malheurs du pauvre petit Lonlon avec tout le monde qui se moque de sa maladresse et surtout la scène où sa mère le chasse :tears: Du coup j'ai cherché et ça s'appelle "Les aventures de Panda" et ça date de 1970 :eek: (tu m'étonnes que la cassette était dans cet état)
J'ai retrouvé la scène en question, ça a pas loupé pour me remettre les larmes aux yeux :crying:

Merci! :pray: haha! JE NE SUIS PLUS SEULE BORDEL! enfin une madz comme moi!:boire: (à la santé de nos petits coeurs d'enfant brisés)
 
19 Juillet 2013
49
81
364
@Juste Nastou Santé :boire: Je voulais mettre le lien de l'extrait mais apparemment j'ai zappé, donc voilà, si jamais tu as envie de retrouver le traumatisme :cretin:
Merci pour ce souvenir :puppyeyes: Par contre j'avais oublié le WTF à mourir de rire de la fin "n'attrape pas de rhume, ne fais pas pipi dans ta culotte et ne mange pas trop de miel" (de 1 cette mère demande à son fils de remonter une cascade à contre-courant mais elle a peur d'un rhume, de 2 il a pas de vêtement et 3 C'EST UN FUCKING PANDA PUTAIN!):yawn::yawn::yawn:
D'ailleurs je crois qu'elle est encore chez ma mamie qui a un magnéto fonctionnel, je crois que je vais me faire une session cette semaine :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Alanine et china59
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Blanche Neige et le Grinch putain ! :halp:vous avez vu sa tronche ?!! (j'aurais pu mettre une image mais je suis sur mon portable). La scene de transformation de la méchante reine et hop mon âme quittait mon corps ! :eek: :crying:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
ha bah moi y'a du level : les films qui m'ont terrorisé (du genre à faire des cauchemars pendant des semaines) quand j'étais gosse :
- E.T.
- Jumanji
- The Mask

ouais. c'est que j'étais pas facilement impressionnable moi madame ! :yawn:
(vous pouvez rigoler XD )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes