Trois films qui me traumatisaient quand j'étais enfant

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
arrrum;4755284 a dit :
Ah putain mais tellement d'émotions en voyant la petite image et le titre sur le bandeau du forum.
Je croyais être la seule (et pourtant j'ai déjà googlé le problème). J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui partage ma détresse. E.T. quoi, jamais je comprendrai comment on peut penser que c'est une bonne idée de montrer ça à un gosse, encore aujourd'hui il me fait grave flipper :crying:
D'ailleurs j'étais mal en lisant l'article. Comment t'as fait @Sarah Bocelli  pour les photos?

Ma dévotion à l'égard de mon lectorat est sans limite 8)
 
2 Février 2013
70
109
714
Entre Londres et Paris
romanec;4755279 a dit :
maelyra;4755202 a dit :
Pour ma part j'ai été traumatisée par Les gremlims.
Merci! Je pensais être la seule traumatisée par ce film, on se moque de moi en général. Ok ils sont tout beau tout mignon mais allez un coup de flotte et ils deviennent des monstres qu'on fait exploser dans un micro-onde (cette scène m'a traumatisé toute mon enfance... elle me traumatise toujours d'ailleurs)
Je me suis souvenue récemment avoir été terrorisée petite par une scène où on voyait des grandes araignées attaquer une femme dans leur toile (et ce n'était le Seigneur des Anneaux), puis après quelques recherches:

1spidergremlin2.jpg
 
12 Juin 2013
47
170
679
Ohlalala, ça me rappelle tellement de souvenirs!! Je regardais beaucoup de films/dessins animés &j'ai souvent été traumatisée!

Peut être moins connu, mais dans le même genre WTF que les terribles éléphants roses de "Dumbo" j'ai aussi été traumatisée par "Little Nemo", les scènes de cauchemards &ce pauvre gosse hurlant des formules "pajama jajama pyjamaaaaaa" alors que tous ses amis se font enlever... brrr :oo:

Jamais pu regarder "le voyage de Chihiro" en entier... je m'étais arrêtée à la scène où ses parents sont transformés en cochons... Quelle horreur XD D'ailleurs la scène où Crapule se transforme en âne dans "Pinocchio" en hurlant de terreur, puis qu'on voit ensuite les autres ânes pleurer dans des cages... Aaaaargh!! Horrible (tout comme la version film!)  :tears:

J'ai été terrorisée par le film "Le livre de la jungle", je le trouvais terrifiant, surtout la scène avec des sables mouvants, devenue depuis une phobie! J'ai jamais pu le regarder à nouveau XD :halp:


"Jumanjii" aussi, par fierté devant mes frères je restais jusqu'à la fin pour regarder... mais les chauves souris, les croco &tout arg!! Idem pour les "Jurassic Park", palme pour le fameux "où est la chèvre???" du 1er & pour le 3ème avec le squelette dans l'arbre! :eek:

"Dark Crystal", film pas mal WTF aussi...  Y'en a tellement j'aurai du mal à tout citer! J'espère avoir réveiller des souvenirs chez certaines! :rire:
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
madenoiselle;4755348 a dit :
romanec;4755279 a dit :
maelyra;4755202 a dit :
Pour ma part j'ai été traumatisée par Les gremlims.
Merci! Je pensais être la seule traumatisée par ce film, on se moque de moi en général. Ok ils sont tout beau tout mignon mais allez un coup de flotte et ils deviennent des monstres qu'on fait exploser dans un micro-onde (cette scène m'a traumatisé toute mon enfance... elle me traumatise toujours d'ailleurs)
Je me suis souvenue récemment avoir été terrorisée petite par une scène où on voyait des grandes araignées attaquer une femme dans leur toile (et ce n'était le Seigneur des Anneaux), puis après quelques recherches:

1spidergremlin2.jpg

MAIS ENFIN :non:
 
1 Novembre 2006
10
2
3 664
Paris
Tu as exactement cité ceux qui m'ont fait frémir dans mon pyjama quand j'allais me coucher après les avoir vus.

Il y avait aussi Labyrinthe avec toutes ces créatures plus glauques les unes que les autres (David Bowie inclu) et Legend aussi, il y a une scène où un des nains à une bouteille cachée sous son chapeau et se reçoit une flèche en plein dedans mais on croit un instant qu'on vient de lui exploser la cervelle. Slurp.

S'ajoutent les Gremlins, sachant qu'à l'époque de la tempête de 99 j'avais déjà vu le film et qu'on était coincés dans le chalet de mes grands-parents éclairés à la bougie. Sympa quand je devais rejoindre ma chambre, lampe torche à la main en pensant à cette douce phrase: "Alors, si votre climatiseur ou votre machine à laver sautent, si votre magnétoscope tombe en panne, avant d'appeler le réparateur, allumez toutes les lumières, ouvrez les placards et regardez sous tous les lits. Parce qu'on ne sait jamais. Il se pourrait qu'il y ait un Gremlin chez vous."
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Beaucoup de monde est entrain de citer mes films préférés : Gremlins, Willow, Dark Crystal (j'ai un "gelfling" tatoué sur moi :paillettes:), Labyrinthe, Le Voyage de Chihiro <3

Ça me fait plaisir tiens. 

Je rajouterais la scène de la porte dans l'Histoire sans fin. Je suis toujours terrorisée à l'idée qu'Atreyu soit réduit en charpie par ces deux oracles beaucoup trop flippantes.
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Avril 2013
25
44
2 384
Merci @madenoiselle , j'étais sur le point d'aller me coucher mais ta photo montre 2 choses dont je suis phobique: les araignées et les Gremlins. Je vais passer une bonne nuit moi tiens!
 
27 Mai 2014
2
0
52
Moi c'était le film The Mask qui m'a carrément traumatisé étant enfant ! J'en faisais des cauchemars, mes remémorant la tête verte de Jim Carrey. J'en ai encore des frissons quand j'y repense !
 
27 Mai 2014
2
0
52
Moi c'était le film The Mask qui m'a carrément traumatisé étant enfant ! J'en faisais des cauchemars, mes remémorant la tête verte de Jim Carrey. J'en ai encore des frissons quand j'y repense !
 
D

danae-3

Guest
Matrix, à sept ans toute seule le soir (dans le noir :ninja:).

Men in Black et Alien ont eu à peu près le même effet sur ma peur d'aller aux toilettes (longtemps). :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes