Trois films qui mériteraient d'être plus connus #5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 29 avril 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je précise que La piel que habito est l'adaptation cinématographique de Mygale de Thierry Jonquet. :)
    Par contre, j'avais beaucoup aimé le livre mais je n'ai pas du tout aimé le film. D'ailleurs, même s'il y a eu un certain délai entre ma lecture et la sortie du film, je n'ai pas du tout retrouvé dans le film ce qui m'avait plu dans le roman. :dunno:

3. Juste Nastou

Juste Nastou
    Expand Collapse
    Artiste hystéroïco-psychopathe

Les films inconnus...ma came :ordi: pour les intéressé(e)s, allez regarder "States of Grace" (vu hier soir, carrément approuvé...genre vraiment..) ou encore "Libre et assoupi" (ou comment je suis tombée amoureuse de 3 acteurs en 3 secondes :worthy:) et aussi "Morse", et "Bonnie and Clyde" (parce qu'on parle jamais assez de Bonnie&Clyde) et....RAHHHH j'ai pas assez d'une journée pour tous les énumérer!

Clémy145 a BigUpé ce message
  4. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

La Piel que habito, le plus accessible ? Dans quel sens ? Parce que vu le tordu du truc, il me parait pas si accessible ! Tandis que les autres films d'Almodovar sont, je trouve, remplis de personnages touchants et pleins de vie, chaleureux, là c'est si froid (j'ai beaucoup aimé hein) que je trouve qu'il met beaucoup de distance pas comme les autres films de Pedro, donc je comprends pas pourquoi tu dis ça, vu qu'en plus le sujet traité ne lui permet pas d'être visionné par tout le monde. Ou alors c'est simplement de dire qu'il est moins coloré, moins "espagnol", plus passe-partout dans le cinéma mondial ? :coiffe:

5. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Oui je comprends pas trop moi non plus en quoi La Piel que Habito est le plus accessible vu la dureté du sujet mais j'avoue que je suis pas non plus fan d'Almodovar et c'est probablement celui que j'ai le plus apprécié au final !

Sinon ils me paraissent assez connus ces films non ? :red: Des réalisateurs bien connus ( Almodovar, Ritchie ), un film avec Mel Gibson... je m'attendais à des films un peu moins connus que ça, je les ai tous vu donc je suis un peu déçue mais c'est vrai qu'ils sont bien :)

Chargement...