Trois films qu'on vous conseille absolument cette semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 16 décembre 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Zoug

    Zoug
    Expand Collapse

    Gros coup de coeur pour La fille sans mains. Mais vraiment, un peu de la Princesse Kaguya dans le graphisme, ,beaucoup de poésie. Je ne le recommanderai pas a des enfants de bas ages du tout cependant.

    Kristen S. eblouissante dans Personal Shopper, la musique. C'est marrant de voir Paris (team Strasbourg Saint Denis, et ligne 4 du métro vous verrez) comme ça.
     
  3. Sleepyhead

    Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

    Je suis allée voir Personal Shopper dès sa sortie sans trop savoir à quoi m'attendre, et je suis totalement d'accord avec ce que a été dit dans l'article. Le prix de la mise en scène qu'il a remporté à Cannes était justifié, j'ai trouvé qu les genres se mêlaient très bien entre eux et que certains choix de mise en scène étaient vraiment biens pensés et assez différents de ce à quoi on peut s'attendre dans un thriller ou un film fantastique.
    J'ai aussi trouvé le rythme un peu lent, et qu'on se focalisait pas mal sur les émotions de Kristen Stewart, ce qui la met plus à son avantage et convient mieux à son jeu que dans Café Society, selon moi.

    Je n'avais pas du tout entendu parler de La Fille Sans Mains mais il m'intéresse, surtout au niveau du graphisme !
     
  4. cleo-etc

    cleo-etc
    Expand Collapse

    La jeune fille sans mains <3<3<3
    C'est magnifique, et intelligent, et poétique, c'est doux et cruel, c'est un véritable conte initiatique sur une jeune fille qui s'émancipe et trouve sa propre voie.

    Je n'ai pas vu Ballerina mais ça me semble un peu fade et cliché, en comparaison...
     
Chargement...