Trois gros moments de stress du quotidien

7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
ahaha je me suis TROP reconnu dans le premier. :lol: Chaque fois je fais les yeux du chat Potté à ma maman avec un triste "nooon..!" mais elle m'ignore. Ceci dis, j'ai trouvé LA solution (qui ne marche que si tu n'as rien posé sur le tapis roulant): faire passer la gentille famille derrière toi devant. Je passe de la potentielle ennemi publique numéro 1 à la gentille fille qui sauve un morveux de 5 ans d'un assassinat en règle pas sa mère épuisée. :chat:

Sinon y a le stress du "au mon dieu est ce que j'ai fermé la porte/la cage du lapin/le coffre de la voiture/l?"
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
20 Août 2012
20
5
3 654
HA! Cette scène de l'incinérateur dans TS3 elle est culte quand même, il fort avoir une mentalité TRES solide pour ne pas verser une larmichette.

BIG FAIL pour cette fois-ci.

:crying:   :moqueur:
 
S

smothie

Guest
L'angoisse de base :
"Il est où mon téléphone ?
att j'ai perdu mon téléphone !
APPEL POLICE SECOUR ON M'A VOLÉ MON PORTABLEEEEE
ah non c'est bon il est là ...:ninja: "
 
T

tom-chaton

Guest
Est-ce que je n'aurais pas oublié de prendre X dans mon sac ? Est-ce que j'ai bien tout ? Sûr ? Archi sûr ?
Avant de partir, peu importe les circonstances, je peux vérifier mon sac jusqu'à a 4 fois. :goth:
 
24 Février 2013
60
74
1 084
smothie;4154266 a dit :
L'angoisse de base :
"Il est où mon téléphone ?
att j'ai perdu mon téléphone !
APPEL POLICE SECOUR ON M'A VOLÉ MON PORTABLEEEEE
ah non c'est bon il est là ...:ninja: "
Je me le fais environ 5 fois par jour celui-là XD
 
14 Janvier 2012
6
5
364
PARIS
Moi perso, en bonne étudiante fauchée que je suis et à qui mon banquier a collé une CB Visa Electron (comment ça je ne sais pas gérer mon argent ? :shifty:) c'est de faire mes courses et qu'au moment de régler le fameux "PAIEMENT REFUSE" s'affiche. Alors que j'ai les fonds hein, c'est juste que les plafonds de paiement sont  ridiculement bas.
Je me retrouve donc à mettre en attente mes courses (regards noirs des clients qui attendent) et à courir au distributeur le plus proche pour retirer, ou au pire des cas de laisser mes courses (regard noir de la caissière) et de rentrer chez moi pleurer en mangeant mon seul aliment ayant survécu à la fin du mois : Un oignon.
Voilà voilà :lalala:
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
AH AH AH , les partiels ! Le pire moment de stresse en cette période c'est pas forcément le stresse de pas avoir rendu la copie mais surtout une fois que tu l'as rendu !
Tu sors de l'amphi et là tu attends tes potes, ou dans mon cas mes potes m'attendent (je suis souvent la dernière à sortir) et là commence : L'ÉCHANGE DES INFORMATIONS SUR L'ÉPREUVE : "alors moi j'ai mis .... - mais nan c'était ça !" et là tu stresse car Gertrude te dit que tu t'es planté mais qu'enfaite t'as raison car Hector confirme que tu as raison car c'est ce qu'il a mit aussi ! XDDDD
Et là ton premier réflexe est de sortir le gros tas de fiche de révision de ton sac, pour vérifier les dites-informations alors que tous tes potes te pressent d'aller à la bonne page et que ton sang froid ne va tarder à s'écailler ...
Tu parcoures les dizaines de feuilles en voyant tout ce que tu as oublié de mettre et là tu sens ta tombe se creuser à chaque chapitre lus .... XDDD

O partiels, je te hais tant !
 
Moi c'est quand je pars en vadrouille quelques jours que je stresse. Enfin, je stresse pour mon chat. Genre, avant, pendant et sur le chemin du retour. Hein, sinon c'est pas drôle.

Ça va de:

"Hann, et tu crois que le chat va pas crever pendant 4 jours? Il a assez d'eau et de croquettes? T'es sur hein?"

à:

"Tu crois le chat est mort depuis? Vite dépêche toi, on sait jamais"

en passant par:

"Imagine le chat il a mangé toutes les croquettes, ou alors il se laisse mourir? Hein, imagine?!"

Mon mec a toujours envie de me flinguer quand on part! Ça craint!
(Résultat, le chat est toujours bien portant, il s'est goinfré de croquettes et me regarde du genre "pourquoi tu rentre maintenant?")
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Quand t'es "sans amis" et que tu ne sais pourquoi, on t'appelle(je déteste le téléphone)

Sinon, dès que je sors, prendre la voiture(je n'ai aps le permis) j'ai une angoisse dès que j'ai un rdv, le noeud au ventre, alors qu'il n'y a pas de raison ._. (angoisse d'enfance qui est resté enfouie...)

L'angoisse de passer bien devant les autres :shifty:

Bon, j'arrête, j'ai trop d'angoisse quotidienne.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@smothie Ah le portable peut-être oublié, avant ça m'arrivait jamais, ces temps-ci tout le temps. Mes plus gros flips c'est quand j'utilise ma carte bleue pour mettre de l'essence, et que je la range dans ma veste plutôt que de la remettre dans mon portefeuille... Une heure plus tard j'hyperventile et je me fais un micro-pipi-dessus métaphorique parce qu'elle a disparu. Le portefeuille et le portable c'est les deux trucs que je ne veux jamais perdre, mais que je presque-perds souvent :goth:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
pour le deguisement, ça m'est arrivé: halloween, un bar fait une soirée thème années 80. Heureuse de sortir des thèmes sorcière-vampire-citrouille, je mets le paquet je serai Sue Ellen de Dallas. Je glane la tenue dans la garde robe de m'man, dans la partie musée des horreurs, chemisier en satin impression jungle avec noeud noeud devant et épaulettes (si, vous voyez), blazer doré lamé, ceinture dorée tete de serpent, jupe satin,  et bottes à talons, petit sac clutch doré, bouteille de vodka, maquillage outrancier et brushing Dallas (avec toute la choucroute ramenée d'un côté).

Deja je me ramasse un  "hin! pour une fois que t'es bien habillée!!" de ma mère en passant.
Puis j'arrive dans le bar. Personne n'a suivi le thème. Que des gentilles sorcières  à chapeau pointu qui ont poussé la fantaisie, houuuuuuu, à mettre un peu plus de noir aux yeux, et la ribambelle habituelle de vampires sortis de cash decor.

Le fait est, que j'ai traversé la ville bondée toute la soirée habillée en vieille pouffe. Pour oublier j'ai bu comme mon avatar et à la fin j'étais aussi bourrée que Sue Ellen. J'ai même croisé des collègues qui ont du penser que c'était ma tenue habituelle du week end. Solitude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes