Trois idées pour varier vos burgers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 13 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je vais de ce pas me faire un steak aux pois chiches ! :paillettes:

Liza Radley a BigUpé ce message
  3. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

euh, c'est quoi de la sauce sriracha? pour savoir d'une part où en trouver, et d'autre part par quoi la remplacer d'approchant si je n'en trouve pas ^^

4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

C'est de la sauce de piment rouge, t'en trouves très facilement dans les rayons produits étrangers, avec les sauces asiatiques! Ça n'a pas trop de rapport mais parfois je la remplace par de la sauce aigre douce :3

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Un steak de poids chiches :eh:?! Mais c'est une trop bonne idée :dowant:

6. BlueLully

BlueLully
    Expand Collapse

Oh.mon.dieu.çaal'airtropbon <3
    Une fois j'en avais fait un en mode "restes" avec du poisson blanc et du pesto... C'était pas mauvais non plus :nomnom:

7. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

ah d'accord merci !

8. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

L'intitulité de l'article me vendait du rêve, je pensais qu'il y aurait des idées de sauces, de fromages, de garniture, changer le pain par autre chose.... mais enlever le steak haché, pourquo :tears:?

Je suis pas prête de faire des infidélité mon hamburger steak haché un peu rosé dedans et bien cuit à l'exterieur, avec sa sauce bearnaise, ses oignons, et une bonne tranche de comté. Certainement pas pour des pois chiches.

Pour être constructive, je connais un resto ou ils remplace les buns par des gros champignons dans un de le burger, et ils en ont un autre à l'agneau.

Lord Griffith, Altheea et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  9. Lalicorneisme

Lalicorneisme
    Expand Collapse

J'ai testé le burger poulet grec... Une tuerie!

Mon amoureux, qui d'habitude a un appétit d'oiseau fébril, en a mangé trois!
    Merci Margaux, grace à toi j'ai pu briller en société (dans mon couple, c'est déjà ça!)!

Et puis c'est plutot simpa d'aller commander sa viande et ses petits pains briochés chez le boucher et le boulanger, comme une maman!

Un accompagnement des plus modestes passe très bien avec cette recette qui biche à mort (oh le beau belgissisme!). J'ai servi les burgers avec des carottes fraichement rappées avec juste du sel et du jus de citron. C'était très bien!

Margaux Palace a BigUpé ce message
  10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Olala c'est super! J'aime trop quand vous me dites avoir goûté mes recettes, comment vous les avez accompagnées et tout : j'ai l'impression d'avoir un club cuisine :shifty:

Lalicorneisme a BigUpé ce message
  11. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Je viens de faire les steaks aux haricots rouges et c'est vraiment top! J'en ai fait 4 (avec pourtant la moitié des ingrédients de la recette, mais je trouvais que sinon ils étaient très gros) et j'en ai congelé la moitié...

Par contre je les trouve meilleurs à manger seuls que dans un burger, au final j'ai sorti le mien du burger pour le manger à coté ^^
    En tout cas c'est très bon!

July', Liza Radley et Andy_ ont BigUpé ce message.
  12. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

C'est quoi votre problème avec l'ail chez madmoizelle ? :cretin:

3 gousses, mais c'est énooooorme. ça doit cacher tout le goût !

Lord Griffith et Cariboux ont BigUpé.
Chargement...