Trois îles que vous n'aurez jamais envie de visiter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 novembre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

Olala c'est rigolo que tu parles de Clipperton, je suis (bizarrement) fascinée par cette histoire, j'ai fait des heures de recherches dessus et j'arrête pas de souler tous mes proches en leur racontant l'histoire ! :lunette:

3. Lutin Farnese

Lutin Farnese
    Expand Collapse
    Etant donné deux points, A et B, situés à égale distance l’un de l’autre, comment faire pour déplacer B, sans que A s’en aperçoive ?

Plus plus ! On en veut pluuuuus ! :dowant:

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Une faute : Parce que les barbares avaient décidé qu’il n’y avait pas de raison pour que les habitants de Poveglia leur échappent.

L'île de Poveglia me fait penser à l'histoire de Spinalonga (on peut trouver des documentaires sur le sujet).

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé, merci !

6. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Oh ouiiiii mère castor, raconte-nous une histoire (j'en veux plus des détails dis-nous tout !)

@Mymy : "trois îles sur LESQUELLES" dans la petite introduction :renne:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bon je vous jure j'ai pas bu d'irish coffee ce matin heiiiin !

8. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Et sinon, l'île de Poveglia n'a pas encore eu son film d'horreur? Qu'est-ce qu'ils attendent? Même plus besoin d'un parc d'attraction dis! :taquin:

9. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Article intéressant, merci!
    C'est grâce à des petites îles qui n'ont l'air de rien comme Clipperton que la France a le deuxième domaine maritime du monde... donc rocher à caca, mais rocher utile quand même!

10. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

J'en ai une quatrième, li'lha da queimada grande, surnomée île au serpents, je vous laisse deviner pourquoi :d
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilha_da_Queimada_Grande

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'en ai déjà parlé ici \o/.

12. Zalouette

Zalouette
    Expand Collapse

Coucou

Clair que j'irai pas passer mes vacances là (mais pas à Bali non plus :sad:)

Il y a celle-ci aussi, pas mal dans le genre..
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ca me fait un peu penser à Skull Island dans King Kong ^^

Chargement...