Trois livres pour enfants qui ne les prennent pas pour des zozos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 13 janvier 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

C'est moi où le pitch de Une Ile fait fort penser à celui du film Le chant de la mer sorti l'année passée ?

3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Kettricken : dès que j'ai vu la couverture j'y ai pensé justement ! (best dessin animé ever d'ailleurs, soit dit en passant).
    Ce qui n'empêche que ces livres ont tous l'air géniaux *-*

4. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

Ca n'empêche pas du tout, je me demandais juste si le film était inspiré de ce livre
    Et oui, best dessin animé ever <3

5. mangakarachel

mangakarachel
    Expand Collapse

J'aime beaucoup "Féroce", également de David Dala : non seulement il a un coup de crayon reconnaissable entre milles, mais il a aussi cette manière si particulière de raconter les histoires !

6. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Quand j'étais petite, mes livres préférés étaient ceux de Claude Ponti. Tout était génial dans ses livres : les illustrations (qui me donnaient envie d'habiter dans le livre !), l'écriture, les jeux de mots avec les noms, les prénoms, tout ! Encore aujourd'hui j'adore lire des livres de Ponti, à moi ou à des enfants, et je saute de joie quand j'en trouve un nouveau chez mon bouquiniste ! :puppyeyes:

7. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Youpi, ça parle de David Sala :d on a fait un projet d'école avec lui cette année dans mon école. Les enfants ont adoré!
    @Harley Queeen j'adoooooore Claude Ponti! Je le trouve toujours aussi génial! Je pense qu'il plait autant aux enfants qu'aux adultes ^_^

Harley Queeen a BigUpé ce message
Chargement...