Trois looks pour les festivals de l'été 2015 composés chez MissGuided

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. BeBiscotte

BeBiscotte
    Expand Collapse

La festivalière en moi s'est réjouie de voir un tel article!! Mais j'avoue avoir été tristoune.. Cet article très utile lorsque le soleil tape, qu’il fait chaud et beau. Mais... oui mais.. Quand il pleut et qu’il fait froid (genre les eurockéennes), que l’on ressemble à un chien mouillé :fear: (parce que forcément il a plu comme vache qui pisse), comment fait-on pour être stylée? A 23h quand le soleil a disparu :crying:, je me les gèles méchant. Alors si j’adopte un des looks proposés, comment je transporte tout mon attirail dans un mini sac comme ceux proposés? Peut-être, on pourrait avoir un super article sur “La festivalière stylée qui a chaud en toutes circonstances“ :vieux:? Merci dans tous les cas! :loveeyes:

Emillac et Selinde ont BigUpé.
  3. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Perso j'y vais en grosse crado car l'idée c'est de limiter le bronzage raté, ne pas avoir trop chaud et ne pas avoir mal aux pieds => robe en coton avec un short en dessous, casquette et doc martens/chaussures de sécu...
    (et tjr un gros sweat dans le sac à dos au cas où le temps se couvre...) ... Enfin faut dire qu'en bretagne les fest' sont un peu plus ambiance crado-spontanés qu'ailleurs, je trouve... Mon attirail n'est pas nécessaire dans des fest' posés comme les Francos' par exemple...

Après les 3 looks sont super sympas pour la vie-de-tous-les-jours :d

Paul O2, BeBiscotte, Emillac et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Jaimelesframboises

Jaimelesframboises
    Expand Collapse

Un body en festival... :halp:
    Mais le kimono a l'air cool 8)

minachka et Selinde ont BigUpé.
  5. Lou-A.

Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

Ahah, elle est bien bonne celle-là :rire:. Quoi, c'était pas une blague ? :lunette:

Team pratique/confort pour moi sinon: une petite robe toute simple, des baskets déglinguées de concert, un mini sac et un sweat pour le soir parce qu'il peut faire frisquet. J'hésite ente l'admiration et l'incompréhension quand je vois des hordes de filles ultra lookées en festival :ninja: (bon par contre incompréhension totale pour les filles qui portent des sandales ou, pire, des talons :halp:).

Gabitbol, -Popi- et Selinde ont BigUpé ce message.
  6. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Waouh trop beau !!

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Alors ne t'en fais pas, je vais refaire un autre guide vestimentaire à l'usage des festivals, avec bottes en caoutchouc, k way etc, c'est juste que là il ne faut pas oublier que c'est aussi un article sponso, et que MissGuided est une marque qui joue surtout sur les tenues d'été, j'ai donc aussi essayer de répondre au maxmimum à la demande de la griffe aussi, avec ces sélections :)

@Exyn. : Merci c'est corrigé :)

8. Beam

Beam
    Expand Collapse

Merci pour ces supers conseils vestimentaires. Je suis fière de voir les Eurockéennes citées sur Madmoizelle :paillettes:!
    Vous pourrez prévoir les bottes en caoutchouc, les capes imperméables (+ des sacs poubelle pour glisser dans la boue). Des eurockéennes sans pluie ni orage ne sont pas de vraies Eurocks ! Je vous retrouve le premier weekend de juillet, en espérant rencontrer de nombreuses madz. :cupidon:

Bécots,
    Beam.

9. Hyden

Hyden
    Expand Collapse

Pas de tenu pour le HellFest :sad:
    Alors que c'est les 10 ans du HellFest cette année!!! :rockon:

Paul O2, Ereanaylle, Niaaaha et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

@Hyden Je me permets de te recommander cette tenue, aperçue à l'édition 2012 qui, j'en suis sûre, est pile dans la tendance décontractée de cette saison :coiffe:

[Edit] : Avec un lien qui marche c'est toujours mieux

Paul O2, -Popi- et Ereanaylle ont BigUpé ce message.
  11. Ereanaylle

Ereanaylle
    Expand Collapse
    Khâgneuz cinéphilo-rocko-gameuz

Je plussoie totalement @Hyden ! Après je pense que je n'aurais pas suivi les éventuels conseils car comme beaucoup de mes VDD je pense adopter le look pratique... De toute façon ça m'étonnerait que je reste apprêtée les 19 - 20 - 21 juin prochains. Tellement hâte.

Chargement...