Trois looks pour porter le short Mom avec style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 30 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

C'est fou comment on recycle dans la mode. Pour moi le short mom n'est rien de plus qu'un short taille haute:ninja:

3. charlottebrown

charlottebrown
    Expand Collapse
    Franchement débarquée en Angleterre histoire de découvrir la pluie, la neige, et tous les charmes incroyables de ce beau pays.

Mais c'est un petit peu triste parce que je me sens pas du tout en phase avec ces trois looks... Y'aurait pas une version un peu plus "casual" ?
    Ou ptetre que c'est moi qui deviens juste trop vieille... :tears:

4. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

Mis à parts ça, les bottines chelsea sont nul! Enfin, elles sont très belle, mais elles sont de qualité vraiment cheap. Je les ai portée pendant 2mois et la semelle s'est décollée alors que ça m'arrive pratiquement jamais avec les autres chaussures.

5. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Merci merci ! Je me demandais si j'étais la seule à me faire cette remarque :rire:

J'ajouterais que l'appellation "mom short" ajoute allègrement des €€ sur la facture ! Oui j'ai voulu acheter un short avec un minimum de tissu lors des grandes chaleurs de début de mois et BIM "mom short" = le prix de mes JEANS :oo: ! Depuis je suis toujours en pantalon ^^

LightBlue et olaflor ont BigUpé.
  6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

On est au moins trois (même si ça ne m'empêche pas de toujours vouloir acheter un short taille haute, je ne vois pas la différence :hesite: )

Coffeencig et olaflor ont BigUpé.
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Midy @Coffeencig @Camouille la grenouille : Je sais pas si vous avez déjà essayé un short Mom et un short taille haute, mais très honnêtement, il y a une vraie différence de coupe.
    En tous cas pour avoir les deux en plusieurs versions dans mon placard, je peux vous dire qu'un « vrai » short mom et un short taille haute ne sont pas la même chose ^^. Le mom est plus large, coupé de façon arrondie.

Mais la différence se ressent plus sur les jeans, il faut dire.

Saint-Lucq et Coffeencig ont BigUpé.
  8. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'ai une question pour celles qui portent ce type de short : personnellement, je n'en porte pas, mais quand je vois des filles en porter, ça a l'air de serrer vachement le frifri ! C'est le cas ou pas ? :hesite:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Gadda : perso non mais peut-être qu'il y a des modèles plus serrés vuvlvement parlant ? :hesite:

Gadda et olaflor ont BigUpé.
  10. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

@JulietteVonGeschenk Non je n'ai jamais essayé !!! :dunno: Car quand j'en ai vu en rayon je me suis frotté les mains "chic chic ce short à l'air chouette" et le prix à freiné mon enthousiasme :fear: ! Mais par curiosité (et comme c'est le birthday ! ) j'irais tester ça en direct live de la cabine et je ferai la photo juste pour Madmoizelle !

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  11. MelyKitty

MelyKitty
    Expand Collapse

La radine en moi ne peut s'empêcher de se dire que découper un vieux jean coûte moins cher et donne le même résultat ! :ninja:
    Mais perso j'adore :)

12. AmiBlue

AmiBlue
    Expand Collapse
    Allez écouter Yangwha BRDG de Zion T.

Ah bha mince, j'ai acheté un short du genre l'an dernier et il est comme décrit ^^"

Chargement...