Trois looks pour sublimer un imper original cet été 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 11 août 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

Je suis ULTRA en avance, ça fait depuis l'hiver dernier que je cumule ciré jaune + docs martens noires, avec un lacet noir et un jaune, pour le rappel discret :drama:

Kataplasme, HarryJoe, Ivy-Vinyl et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

On est trop hipster je pense :/
    Par contre vraiment ça me gonflerai de voir des cirés jaune partout, c'est ma pièce fav qui fait meuf-cool-et-pointue :drama::thestral:

Jhil et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

A Paris j'en vois pleeeein ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé à m'en acheter un...

Jhil et Ereanaylle ont BigUpé.
  5. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Hoooo non on va voir plein de cirés maintenant ! Le truc c'est que ca se remarque tout de suite quand quelqu'un à le même ciré JAUNE que toi T.T

Jhil et Pikasiette ont BigUpé.
  6. Ereanaylle

Ereanaylle
    Expand Collapse
    Khâgneuz cinéphilo-rocko-gameuz

Pareil ! Je suis un peu dégoûtée, c'est tellement joli que j'aurais bien aimé avoir moi même l'idée avant tout le monde :P

Jhil et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  7. xHappyTogether

xHappyTogether
    Expand Collapse

Comme j'arrive prochainement à Paris, pays de la pluie, je me tâtais à acheter un imper, donc l'article tombe bien ! J'avais vu celui d'Asos aussi, mais je sais pas si j'pourrais assumer de briller de mille feu de la sorte

8. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

J'en avais vu un magnifiiiique vert menthe il était une bombe atomique et je ne cesse de penser à lui mais je sais plus où je l'avais vu :tears:

Jhil a BigUpé ce message
  9. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Je. QUOI ? La déception est grande dans mon coeur :sad: En plus c'est clairement la pièce que tu remarques direct donc c'est juste chelou quand y'a 5 personnes avec un imper jaune :sad:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  10. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

Imperméable adopté depuis novembre dernier ! C'était un achat compulsif dans une station essence en Bretagne. J'avais hésité entre un jaune et un rouge mais j'ai finalement choisi le rouge (youhou le comble de l'avant-gardiste... Trouve ton inspiration PARTOUT ☺) C'est quand même super pratique mais j'ai été un peu déçue d'en voir plein dans la rue

Ereanaylle et Jhil ont BigUpé.
  11. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

Je ne te laisse pas imaginer quand je fais le combo ciré jaune + doc martens jaunes :yawn:

Jhil a BigUpé ce message
  12. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

MEGA SWAG :highfive:
    @Pikasiette Moi je trouve que j'ai l'air shlag avec le mien :yawn:
    Ceci dit, c'est vrai que ça me fait grave chier quand je vois que quelqu'un en a un aussi... :gonk: Mais souvent le mien est plus joli :drama: (et j'ai déjà eu des compliments sur mon ciré :drama:)

Kataplasme a BigUpé ce message
Chargement...