Trois looks soldés à s'offrir chez Comptoir des Cotonniers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 7 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Camkatz

Camkatz
    Expand Collapse

Personnellement, je boycott Comptoir des Cotonniers à la vue de leur collection pleine de fourrure!
    Pour Kookai, les différentes actions menées par les associations et les consommatrices déçues eu l'air de fonctionner puisque la marque est passée à la fourrure synthétique.

3. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Je trouve ça tellement cher (comme princesse TamTam) même soldé...

4. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

j'aime beaucoup le manteau "Petit Chaperon Rouge" !
    La tenue rock est pas mal aussi.
    Après, cher ou pas, il en faut pour toutes les bourses. En général, je trouve que les vêtements et accessoires proposés par Juliette sont accessibles.

5. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

"Après, cher ou pas, il en faut pour toutes les bourses."
    C'est sûr mais...
    " les vêtements et accessoires proposés par Juliette sont accessibles."
    Pas d'accord (et comme tu dis : il en faut pour tout le monde).
    Car franchement, il faut reconnaître que 60 balles le T-shirt en solde : c'est cher.
    Maintenant je reconnais trouver leurs fringues très chouettes ! Et la qualité à l'air d'y être. Maintenant accessible à tous, non, non, non...

6. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

A prendre dans le sens: dans les autres articles qu'elle écrit, les sélections de Juliette sont accessibles.
    "Les 10 hits de la fauchée" sont on ne peut plus accessibles (après, on peut avoir un doute sur la qualité, mais même en payant un certain prix, qui n'a jamais eu de mauvaise surprise?).
    Ou encore les "Get the look", il y a des pièces plus chères qui se glissent parfois mais en règle générale "ça va".
    Donc une exception dans cet article ne peut pas nous faire de mal ;)

7. Cline39

Cline39
    Expand Collapse

Si le prix est justifié ca ne me gêne pas de payer mes fringues un peu cher (matière noble, fabrication francaise ou du moins européenne etc) mais avec Comptoir je vais de déception en déception. Un pantalon en crêpe qui se décout de partour (ourlet en abs de jambe, ceinture...), un tshirt en coton dont les coutours tourne (il faut couper dans le droit fil!!): résultat je n'y met plus les pieds. Trop décue!

Chargement...