Trois manières d'attendre ses résultats de partiels

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ma journée d'attente ne se résume qu'à une chose : l'actualisation frénétique de la page des résultats. Résultats qui devaient tomber à 14h. Et qui sont toujours inconnus. Je retourne actualiser, des fois que.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Ça me rappelle l'époque d'attente de résultats des concours, où les deux possibilités étaient :
-actualiser la page toutes les 5 secondes histoire de voir si les résultats étaient sortis
-tenter de bidouiller les adresses des pages pour les avoir en avance (ça permet de gagner quelques heures assez souvent^^)

Bon courage aux mad qui attendent :)
 
22 Janvier 2013
2 814
15 059
5 684
"As-tu entendu parler de cette éternelle première de classe qui a fini par fondre un boulon et élever des chèvres au fin fond du Larzac alors que l’ENA n’attendait plus qu’elle ? Moi, non. Mais je suis sûre qu’elle existe."

OUI, elle existe, je l'ai rencontrée moi! Même qu'elle a pas fondu un boulon, elle est très heureuse comme ça!
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Comme ma fac met pas mal de temps à publier les résultats, et qu'elle donne peu d'infos (en même temps, vu notre nombre, je comprends), les étudiants ont une marge pour passer par tous les stades. Ça fait un moment que je connais mes notes, donc maintenant, ce sont les admissions d'inscriptions dans les cursus supérieurs qui me stressent...
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Je déteste ma fac !
J'ai les résultats du 2nd semestre demain (mon paquet d'Haribo prend cher aujourd'hui XD) et je viens de finir, hier, mes rattrapages du premier semestre ! Je n'ai pas peur d'aller au rattrapage du second semestre parce que je sais que je l'ai. En revanche si j'arrive pas à avoir 11.90 demain, je devrais attendre jusqu'en juillet pour ma note définitive (tandis que si j'ai 11.90 demain je sais que j'ai mon année vu qu'il y a la compensation entre les semestres).
Bref, j'attends mes résultats en étant déprimée ! XDDD
 
17 Mars 2013
5
3
354
Mon dieu, moi c'était plutôt un troc du genre vider 3 fois le frigo même quand il y a plus rien dedans de la main gauche et réactualiser la page de la main droite...
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
moi j'ai préféré aller sur place pour pouvoir parler avec les profs..

bon ça m'empêche pas d'aller aux rattrapages ^^' bon ça je m'y attendais mais je suis dégouté d'avoir autant à rattraper :crying:
 
28 Avril 2012
15
4
354
CLERMONT-FERRAND
J'aurai mes résultats en juillet mais je stresse déjà rien que d'y penser... J'ai complétement raté mon semestre et même si je suis sûre d'avoir ma licence, la mention va me passer sous le nez. Ça me rend super triste car j'avais bien réussi les deux premières années de licence, mais bon c'est la vie !
En tout cas, c'est affreux cette attente... :tears:
 
20 Novembre 2012
10
4
664
Et beh moi c'est simple, depuis Lundi, j'ai plus à les attendre ! Je sais que j'ai obtenu ma Licence =D

Enfin bon… J'aurais eu quelques jours de suspens en plus du reste de ma promo, suite à des bugs administratifs.. Ce qui m'aura valu des nombreuses insomnies… Sinon, pour l'attente, je passais ma journée devant des films en grignotant à longueur de journée.. Autant dire que placard à gâteaux à baisser à vue d’œil... et puis sinon je gardais des enfants à la sortie de l'école ! Et des enfants ça vous laisse pas le temps de penser à vos résultats... !
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
"As-tu entendu parler de cette éternelle première de classe qui a fini par fondre un boulon et élever des chèvres au fin fond du Larzac alors que l’ENA n’attendait plus qu’elle ? Moi, non. Mais je suis sûre qu’elle existe."

La cousine de ma maman a fait ça, sauf qu'elle est partie dans Pyrénées (et elle y est toujours, mais elle est heureuse comme ça)!
 
13 Mars 2012
72
75
684
Bordeaux
Personnellement j'Adoooore ma fac: au premier semestre on devait avoir les résultats le vendredi on les a eu le...lundi suivant. Et ce semestre (Roland Garros oblige) la scolarité a complètement craqué...On avait pas l'heure précise de nos résultats, ils nous on pris par surprise pour finalement nous donner 4 notes sur 9, pour attendre une heure de plus pour savoir si finalement on avait validé ou pas...Bref j'ai réactualisé au moins 50 fois, et j'ai même pas pu profiter de la demi finale de Roland Garros (alors que je suis sure que les gens de la scolarité étaient devant Djokovich Nadal!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes