Trois manières d'attendre ses résultats de partiels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 12 juin 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ma journée d'attente ne se résume qu'à une chose : l'actualisation frénétique de la page des résultats. Résultats qui devaient tomber à 14h. Et qui sont toujours inconnus. Je retourne actualiser, des fois que.

3. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Ça me rappelle l'époque d'attente de résultats des concours, où les deux possibilités étaient :
    -actualiser la page toutes les 5 secondes histoire de voir si les résultats étaient sortis
    -tenter de bidouiller les adresses des pages pour les avoir en avance (ça permet de gagner quelques heures assez souvent^^)

Bon courage aux mad qui attendent :)

4. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

"As-tu entendu parler de cette éternelle première de classe qui a fini par fondre un boulon et élever des chèvres au fin fond du Larzac alors que l’ENA n’attendait plus qu’elle ? Moi, non. Mais je suis sûre qu’elle existe."

OUI, elle existe, je l'ai rencontrée moi! Même qu'elle a pas fondu un boulon, elle est très heureuse comme ça!

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Comme ma fac met pas mal de temps à publier les résultats, et qu'elle donne peu d'infos (en même temps, vu notre nombre, je comprends), les étudiants ont une marge pour passer par tous les stades. Ça fait un moment que je connais mes notes, donc maintenant, ce sont les admissions d'inscriptions dans les cursus supérieurs qui me stressent...

6. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Je déteste ma fac !
    J'ai les résultats du 2nd semestre demain (mon paquet d'Haribo prend cher aujourd'hui XD) et je viens de finir, hier, mes rattrapages du premier semestre ! Je n'ai pas peur d'aller au rattrapage du second semestre parce que je sais que je l'ai. En revanche si j'arrive pas à avoir 11.90 demain, je devrais attendre jusqu'en juillet pour ma note définitive (tandis que si j'ai 11.90 demain je sais que j'ai mon année vu qu'il y a la compensation entre les semestres).
    Bref, j'attends mes résultats en étant déprimée ! XDDD

7. Sourieblue

Sourieblue
    Expand Collapse

Mon dieu, moi c'était plutôt un troc du genre vider 3 fois le frigo même quand il y a plus rien dedans de la main gauche et réactualiser la page de la main droite...

8. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

moi j'ai préféré aller sur place pour pouvoir parler avec les profs..

bon ça m'empêche pas d'aller aux rattrapages ^^' bon ça je m'y attendais mais je suis dégouté d'avoir autant à rattraper :crying:

9. princesse_Melon

princesse_Melon
    Expand Collapse

J'aurai mes résultats en juillet mais je stresse déjà rien que d'y penser... J'ai complétement raté mon semestre et même si je suis sûre d'avoir ma licence, la mention va me passer sous le nez. Ça me rend super triste car j'avais bien réussi les deux premières années de licence, mais bon c'est la vie !
    En tout cas, c'est affreux cette attente... :tears:

10. Grib0uillis

Grib0uillis
    Expand Collapse

Et beh moi c'est simple, depuis Lundi, j'ai plus à les attendre ! Je sais que j'ai obtenu ma Licence =D

Enfin bon… J'aurais eu quelques jours de suspens en plus du reste de ma promo, suite à des bugs administratifs.. Ce qui m'aura valu des nombreuses insomnies… Sinon, pour l'attente, je passais ma journée devant des films en grignotant à longueur de journée.. Autant dire que placard à gâteaux à baisser à vue d’œil... et puis sinon je gardais des enfants à la sortie de l'école ! Et des enfants ça vous laisse pas le temps de penser à vos résultats... !

11. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

"As-tu entendu parler de cette éternelle première de classe qui a fini par fondre un boulon et élever des chèvres au fin fond du Larzac alors que l’ENA n’attendait plus qu’elle ? Moi, non. Mais je suis sûre qu’elle existe."

La cousine de ma maman a fait ça, sauf qu'elle est partie dans Pyrénées (et elle y est toujours, mais elle est heureuse comme ça)!

12. Vaniiiille Chocolat

Vaniiiille Chocolat
    Expand Collapse
    Feel good

Personnellement j'Adoooore ma fac: au premier semestre on devait avoir les résultats le vendredi on les a eu le...lundi suivant. Et ce semestre (Roland Garros oblige) la scolarité a complètement craqué...On avait pas l'heure précise de nos résultats, ils nous on pris par surprise pour finalement nous donner 4 notes sur 9, pour attendre une heure de plus pour savoir si finalement on avait validé ou pas...Bref j'ai réactualisé au moins 50 fois, et j'ai même pas pu profiter de la demi finale de Roland Garros (alors que je suis sure que les gens de la scolarité étaient devant Djokovich Nadal!)

Chargement...