Trois mannequins au physique « atypique » que je trouve superbes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 4 septembre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

:bave: voilà voilà :cretin: chouette article, ils sont magnifiques tous les 3 et ça me fais me dire que c'est dingue ce que la différence c'est beau. Décidément je ne comprendrais jamais les gens qui critiquent ceux qui sont différents, ou ceux qui aimeraient que tout le monde rentre dans un certain type de standard (en gros que tout le monde se ressemble), parce que la beauté est partout. :jv: Je n'avais jamais vu quelqu'un avec un métissage comme Carmen Solomons, elle est vraiment magnifique. Et vive les tatouages :rockon:, j'espère que dans quelques temps une personne avec un/des tatouages ne sera plus vu comme quelqu'un de complément marginal et borderline.

OpiumDiary a BigUpé ce message
  3. TheMadii

TheMadii
    Expand Collapse

Personnellement je m'en fiche qu'ils soient différents ou non, je veux dire que comme toi @LoveSalander , les gens qui ont "peur" ou qui sont "choqués" de voir des différences et qui trouvent ça forcément pas beau, je ne les comprend pas non plus, ce sont des gens idiots et vraiment fermés d'esprit. Maintenant je vais être franche et honnête, après tout ce n'est qu'une question de goûts, les 2 derniers je les trouve également sublimes, mais le premier, non pour ma part :erf:

Kounette et LoveSalander ont BigUpé.
  4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Rick Genest... la vidéo du démaquillage m'a laissée perplexe : son regard, sa moue et ses "pffff" me donnent vraiment l'impression que ça le saoûlait de faire cette vidéo. Les gens qui ont toujours l'air de faire la tête, non merci ^^"

Je trouve la mannequin métisse superbe par contre :puppyeyes:

5. Boidano

Boidano
    Expand Collapse

@Tapioca C'est scénarisé, dans le making-off tu peux voir que ce sont les réalisateurs de la vidéo qui lui montre :)

6. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

Rick Genest est canon dans son genre en tout cas

7. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Ah, moi je trouve le premier mannequin vraiment très très charmant, <3. Il a une bouche et des yeux superbes, et puis il a aussi un fort joli port de tête !

CaraNougat a BigUpé ce message
  8. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

@Boidano : ha d'accord, merci pour la précision (et la vidéo), je comprends mieux :) Mais je trouve toujours dommage de demander aux mannequins de faire la tête à l'extrême ^^"

Boidano a BigUpé ce message
  9. Boidano

Boidano
    Expand Collapse

@Tapioca C'est vrai en plus je trouve qu'il a un très joli sourire :cretin:

10. Pralu

Pralu
    Expand Collapse

Les mannequins cités dans cet articles sont les plus connus, il y en a bien d'autres qui commencent à faire leur trou dans l'univers de la mode. Et je trouve ça pas plus mal! Déjà ça ajoute un peu de piment aux photos ou défilés et en plus ça ringardise la platitude habituelle des mannequins. Enfin des vraies gueules avec de la saveur, quelque chose en plus, un petit défaut qui les rend beaux et/ou exceptionnels. Un grand Big Up aux créateurs qui utilisent l'image de ces mannequins atypiques.

11. Asywen

Asywen
    Expand Collapse

Bon elle est encore plus connue mais j'adore Winnie Harlow (j'avoue j'ai cherché) l égérie Desigual atteinte de vitiligo (pour ceux celles qui sont comme moi avec les noms). Je trouve que cette fille a du style et une présence incroyable

12. Kand&#39;x

Kand&#39;x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'ai la "désagréable" impression que les mannequin "métisses" le plus "connues" (et souvent dites "jolies") ont souvent la peau claire (avec un peu de privilège du "white passing") ou/et la peau légèrement "hâlé" et avec des "trais fins" (pas trop typé)...Car par exemple Noémie Lenoir est métisse mais comme elle a une peau "foncé" plus prononcé par rapport au mannequin présenté sur l'article, elle est "étiquetée" plus comme "noire" (simple avis/remarque personnelle :) )

Chargement...