Trois méchants de films d'horreur qui changent des démons et des fantômes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 15 octobre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'adore le court métrage "Vincent", j'aime beaucoup le revoir de temps en temps. :jv:
    Dan les films cités, je n'ai vu que Mister Bababook. Je ne suis vraiment pas une fan de film d'épouvante, faut dire que dans la vie réelle je sursaute au moindre petit bruits, feuilles qui bougent.... Ma vie est un film à suspense. :taquin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kalindi, Matouh et Kounette ont BigUpé ce message.
  3. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Oh bon sang, Mister Bababook m'a HANTER alors que je n'avais vu que la bande annonce! Sans rire,je suis devenu paranoïaque du noir et du bruit pendant deux mois entier,je me cachais sous ma couette en tremblant! Ce truc,c'est le cauchemar de mon enfance et de mes nuits,cette forme noire qui te fixe depuis le bout de ton lit sans rien dire! J'ai fait un de ces bonds en voyant l'image de l'article :fear:!!!

Kalindi a BigUpé ce message
  4. Ally-wonderland

Ally-wonderland
    Expand Collapse
    - petit sous marin -

It follows = :jv:<3 :loveeyes:
    Sans rire ce film j'ai du le recommander à TOUTE LA PLANÈTE. J'ai rarement vu un film aussi flippant sans réussir à mettre le doigt sur ce qui m'a tant effrayée. Je l'ai vu déjà 3 fois et à chaque fois qu'il s'est terminé je me suis dit la même chose : ce film est génial.

Kalindi a BigUpé ce message
  5. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

J'ai vu Mister Bababook <3<3<3 et The Stranger <3<3<3<3<3<3 et il me reste juste le dernier à voir.

Je suis une grande amoureuse des films d'horreur/épouvante et fine bouche par dessus le marché. J'ai horreur du sang gratuit, donc je vais énormément trier. Je suis contente de voir 2 de mes films chouchous cités :dowant:

Je vous le dis, Madame, Monsieur, rien ne vaut le cinéma coréen ou espagnol pour frissonner :top:

Kalindi et Ally-wonderland ont BigUpé.
Chargement...