Trois moments de vulnérabilité maximale

18 Février 2014
27
52
64
Tu as dit l'essentiel : la gastro dans le bus, le moment ou tu glisses et que tu penses a protéger ton téléphone intelligent tout en regardant ton corps s'enfoncer dans la neige comme une pépite de chocolat dans de la pâte à cookie...
Le moment ou tu perds le contrôle parce que tu réalises que tu donnerais presque tout à l'autre.
Et je me permettrais de rajouter le moment où quelqu'un te fait une blague sur ton pire complexe et la tu es face a lui, face à la foule, et tu restes bouchee bée, zero repartie.. tu cherches la pierre pour te cacher en dessous comme les crabes .
OUI J'AI DES GRANDES DENTS ET ALORS ???JE PEUX TOUJOURS FERMER LA Bouche.. Naméo...
c'est ce qui fait mon charme:stressed:
Voila
Merci
:noel:
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
Je crois que ce qui me poursuis depuis mon enfance c'est mon éternuement, déjà qu'à la base je suis petite, j'éternue en faisant le bruit d'un bébé chat (approximativement) donc constamment j'ai le droit a des tas d'exclamations, au lycée, ça ratais jamais, quand j'éternuais, toute la classe s'arrêtaient pour se tourner vers moi dans un même élan en me qualifiant de tout les mot possible pour décrire le mignon/ridicule, j'ai même eu une prof de math qui s'est arrêté de me parler en me regardant et qui a sortie "oooooow tu es trop mignooonne !" ...
Je tiens à le dire, c'est humiliant !
(certaines madmoizelles on eu la chance d'entendre ce chant divin, comme @MlleMoo et @GabyOhGaby )
 
  • Big up !
Réactions : Bastille
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
Perso, mon grand moment du vulnérabilité est mensuel...
Oui, je perle de ce moment du mois où mes hormones font de moi une personne à fleure de peau tellement mal dans mes basket que j'ai envie de m'enterrer et attendre que ça passe.
Au début je suis d'une humeur massacrante. J'ai juste envie de répondre aux "bonjours" par un "ta gueule"... Bref, une agressivité incontrôlable. Et finalement je devient un être un peu trop émotionnel qui pourrait pleurer pour un oui ou un non.
 
  • Big up !
Réactions : Loo-kat et Ano_Nymous
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
28
Moi j'adore éternuer :rolleyes:
Je me sens surtout vulnérable quand je ressens de fortes émotions mais que je me retiens de les exprimer. Par exemple, quand je fais la gueule ou que je me déprime, j'ai tendance à ne pas vouloir le montrer mais c'est dur. Sauf qu'en général mes proches arrivent à lire sur mon visage comme un livre ouvert........et j'aime pas ça du tout
 
  • Big up !
Réactions : Jojiloul
20 Avril 2011
46
65
2 884
Lyon
@lostberry J'adore éternuer aussi haha. Après je ressens tellement de calme et de bien-être dans mon corps. C'est étonnant.
Sinon pour empêcher quelqu'un d'éternuer il faut crier ananas, moi ça marche à tous les coups.
Par contre moi c'est pas mignon du tout quand j'éternue.
D'abord je fais une tête pendant plusieurs longues secondes qui ressemble à peu près à ça 110213-1.jpeg.
Puis après j'éternue SUPER FORT en tapant du pied comme Panpan dans Bambi, le côté mignon en moins.
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
La partie sur le moment où on tombe amoureux est tellement vraie ! o_o
Je veux dire, ok pour dire que c'est LA plus belle chose qui puisse arriver, mais alors bonjour les moments de paranoïa complètement infondée.
Dans les moments de vulnérabilité j'ajouterai bien aussi le rire, mais genre vraiment incontrôlable (je pense notamment à une fille de ma classe qui faisait totalement involontairement un bruit de cochon hyper fort dès qu'elle se mettait à rire). Dans ces cas là on ne peut absolument pas gérer le son qu'on produit, et en même temps c'est super agaçant quand tu passes un bon moment, et que la personne à côté se moque juste de ta façon de rire -o-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes