Trois nettoyants poudre au banc d'essai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 juin 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Tiens je ne connaissais pas, ça m'a l'air bien pratique. J'achèterai pour ma part la Sephora quand j'aurai fini mon pschitt magique, because budget serré. Par contre j'ai une question: quand tu testes un produit, tu l'utilises combien de temps pour en voir les effets? Un mois? Deux?

3. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

J'adorerais tester le Dermalogica, mais euh, 60 balles non merci quoi :lol:
    Sinon ELF en a sorti un aussi depuis pas mal de temps, apparemment il est pas mal (ici).

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ça dépend du type de produit :) Pour les nettoyants visage, je me donne entre 3 et 4 semaines pour pouvoir me faire un avis définitif.

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Bonne question !

Déjà, je suis pas sûre que ce soit hyper pratique : il faut humidifier ses mains, saupoudrer du produit, le faire mousser, plonger la Toso dedans alors qu'on a les mains pleines de mousse...

Ensuite, la mousse produite par les nettoyants poudre n'est à mon sens pas assez dense pour être utilisée avec la Toso. Ça reviendrait presque à utiliser la brosse sans aucun nettoyant dessus.

Pour terminer, l'exfoliation c'est bien, mais je ne suis pas convaincue que la double exfoliation Toso + nettoyant poudre soit, à la longue, très bonne pour la peau.

Qu'en penses-tu ?

6. inagda

inagda
    Expand Collapse
    Guest

Attention, le Microfoliant Dermalogica n'est pas un nettoyant, c'est un exfoliant à utiliser après le nettoyage.:dunno:

7. ChezLucette

ChezLucette
    Expand Collapse

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour le dire, mais cet article ne s'affiche pas sur ma tablette (ampli Android), y a que le titre et pouf ! tout du blanc. Ce n'est pas la première fois, ça arrive de temps en temps, mais là le sujet m'intéresse bien ! Du coup, je vais passer par chrome, rien de grave, je voulais juste le signaler au passage... :)

Chargement...