Trois personnages de gentils qui rappellent que c'est eux les gagnants — La leçon de la semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 juillet 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Ma gentille préférée? Faith dans UnReal.

Dans cette émission de téléréalité où tout le monde manipule pour faire de l'audience, c'est le personnage le plus authentique, l'une des seules à vouloir réellement le bien de son prochain.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

D'ailleurs, le personnage était tellement populaire qu'elle a maintenant sa propre série dérivée, disponible en streaming légal: The Faith Diaries. C'est en anglais non sous-titré mais on comprend vite. ;)

#2 lafeemandarine, 8 juillet 2016
    Dernière édition: 9 juillet 2016
    Licornichon, Maia Chawwah, lilifreewild et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Wilson dans Dr House ! Il a beau se faire emmerder par House pendant toute la série, il est toujours là pour lui en cas de coups durs.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, dans Friends, pour moi, le gentil, c'est Ross. Il arrive à mettre de côté ses rancoeurs pour rendre service à ses proches.

Et puis je trouve que les autres ont souvent un comportement limite, avec lui, ils se foutent tout le temps de sa gueule, mais lui, il reste quand même avec eux, et les soutient. C'est un vrai ami, ça !

Et la plus grande gentille de tous les temps, c'est Amélie Poulain, je crois.

#3 Narcissa, 8 juillet 2016
    Dernière édition: 8 juillet 2016
    Licornichon et Kounette ont BigUpé.
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Moi je dirais Kimmy Schmit!

Elennam a BigUpé ce message
  6. teuge

teuge
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Olive dans Little miss Sunshine, et de manière plus générale toute sa famille! Olive est choupi comme tout, des rêves plein la tête, et rien à péter d'être différente elle va littéralement au bout avec sa famille dans un van qui klaxonne tout seul et ne démarre pas sans être poussé par tout le monde! :rainbow:
    C'est la famille feel good, avec des défauts mais avec un cœur en or tous présents pour Olive et tous prêts à tout pour la soutenir!:cheer:

Narcissa, lafeemandarine, Lord Griffith et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...